[20:26] La non-conférence de presse de Lady Gaga et Tony Bennett [19:50] L'excellent départ de "Madam Secretary" [18:19] Indochine crée son propre label [17:41] Jessica Simpson a retrouvé la ligne ! [16:32] Kate Hudson parle aux morts [15:12] Elle garde la forme, Zoe ! [14:20] Cathy Immelen: "Ça a été un choc de me voir à l'antenne" [13:02] La petite soeur de Kim Kardashian nue sur Instagram [12:29] Déjà une grosse panne pour NETFLIX [11:32] Demain c'est le grand jour pour LCI
23 / 09 / 2014

People | 07 Août 2012

Garry Barlow: sa petite fille mort-née

Garry Barlow: sa petite fille mort-née
© Reporters
C'est un drame que vit actuellement Garry Barlow et sa femme, Dawn. La petite fille qu'attendait le couple est décédée à la naissance.

Garry Barlow, membre des Take That, devait devenir papa pour la quatrième fois. Mais le 4 août, c’est le drame. Lors de l’accouchement, la petite Poppy n’a pas survécu.

C’est par voie de communiqué que l’artiste annonce la nouvelle: "Dawn et moi sommes dévastés d'annoncer que nous avons perdu notre bébé. (...) On se concentre à présent sur de belles funérailles et sur l'amour que l'on donne à nos trois enfants. Nous demandons dans ce moment douloureux que notre vie privée soit respectée."

Garry Barlow et son épouse, Dawn, ont trois enfants, Daniel (12 ans), Emily (10 ans) et Daisy (3 ans).

J.D.




imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires
Voir toutes les affiches Voir tous les programmes