[18:11] Marie-Christine Barrault : "On ne me fait jouer que des monstres" [17:20] "Red Nose Day Actually" : un personnage en plus pour les USA [14:23] "Tandem" : des ex forcés de bosser ensemble [13:27] Ariana Grande annonce un concert en hommage aux victimes [11:54] ONPC : Yann Moix annonce sa dernière saison [10:28] "Koh-Lanta" : une élimination inattendue [16:41] La fête des voisins, à l'écran aussi ! [16:35] Françoise et Catherine Laborde : troubles sur Twitter [15:55] L'amant de Sue Ellen est mort ! [15:47] "Valerian" : une bande-annonce finale explosive
28 / 05 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 07 Août 2012

Garry Barlow: sa petite fille mort-née

Garry Barlow: sa petite fille mort-née
© Reporters
C'est un drame que vit actuellement Garry Barlow et sa femme, Dawn. La petite fille qu'attendait le couple est décédée à la naissance.

Garry Barlow, membre des Take That, devait devenir papa pour la quatrième fois. Mais le 4 août, c’est le drame. Lors de l’accouchement, la petite Poppy n’a pas survécu.

C’est par voie de communiqué que l’artiste annonce la nouvelle: "Dawn et moi sommes dévastés d'annoncer que nous avons perdu notre bébé. (...) On se concentre à présent sur de belles funérailles et sur l'amour que l'on donne à nos trois enfants. Nous demandons dans ce moment douloureux que notre vie privée soit respectée."

Garry Barlow et son épouse, Dawn, ont trois enfants, Daniel (12 ans), Emily (10 ans) et Daisy (3 ans).

J.D.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes