[18:46] Daniel Radcliffe épanoui en méchant [16:57] L'actrice Nicole Courcelle est morte [15:35] "ONPC" : Léa Salamé fait des adieux mouvementés [14:22] Premier teaser pour le film du Palmashow [11:53] "Koh Lanta" aura une "île au trésor" [10:34] Norman et Cyprien passent à la télé ! [09:39] Blake Lively torturée par "Deadpool" ! [18:31] Taylor Swift et Tom Hiddleston officialisent [17:28] Sophie Davant en larmes pour la dernière de "Toute une histoire" [15:37] Kanye West, Taylor Swift, Trump,... tous à poil !
26 / 06 / 2016

Enregistrer

People | 07 Août 2012

Garry Barlow: sa petite fille mort-née

Garry Barlow: sa petite fille mort-née
© Reporters
C'est un drame que vit actuellement Garry Barlow et sa femme, Dawn. La petite fille qu'attendait le couple est décédée à la naissance.

Garry Barlow, membre des Take That, devait devenir papa pour la quatrième fois. Mais le 4 août, c’est le drame. Lors de l’accouchement, la petite Poppy n’a pas survécu.

C’est par voie de communiqué que l’artiste annonce la nouvelle: "Dawn et moi sommes dévastés d'annoncer que nous avons perdu notre bébé. (...) On se concentre à présent sur de belles funérailles et sur l'amour que l'on donne à nos trois enfants. Nous demandons dans ce moment douloureux que notre vie privée soit respectée."

Garry Barlow et son épouse, Dawn, ont trois enfants, Daniel (12 ans), Emily (10 ans) et Daisy (3 ans).

J.D.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes