[17:33] Une petite soeur pour Baby George ? [16:28] Eric Boschman fait son "Wine man show" [15:40] Nagui animateur préféré des Français [15:03] Madeleine de Suède à nouveau enceinte [14:36] Un extrait du film "Annie" en ligne ! [13:55] Nabilla était sobre le soir du drame [13:52] Christophe Willem: "Je n'ai pas la fibre paternelle" [13:29] Mariah Carey est poursuivie aux prudhommes [13:02] Kev Adams s'improvise présentateur météo [12:37] Duels en cuisine : les candidats s'unissent pour Viva for Life
20 / 12 / 2014

Télé | 30 Août 2012

Plein de nouveautés pour France 4

Plein de nouveautés pour France 4
© France 4
Avec le départ de Cyril Hanouna pour Direct 8, France 4 en profite pour revoir sa grille et faire le plein de nouveautés alléchantes pour la rentrée!

Et une chose est sûre, France 4 ne perdra pas le ton qu'elle avait adopté avec, notamment, "Touche pas à mon poste!". Et si Cyril Hanouna et l’émission sont partis ailleurs, la chaîne traitera quand même de la télévision avec "Fidèles au poste!", un divertissement emmené par Bruno Guillon et sa bande de chroniqueurs. Pour ceux qui seraient en manque de "Saveurs Dussart", Eric Dussart reste sur France 4 et présentera "Dussart surveille télé" les lundi, mardi, jeudi et vendredi à 20 h 30.

Toujours en termes de divertissements, France 4 ira aussi à la recherche des talents de demain avec "Qui chante le plus juste?". Un concours de chant décalé qui fera la part belle aux chanteurs de salle de bains. L’émission est présentée par Justine Fraioli et Stéphane Basset.

En ce qui concerne les magazines, on découvrira "Viens dîner dans ma cité", "C’est quoi ce boukan?", "Off! Secrets et coulisses", ou encore la nouvelle émission d’Elodie Gossuin, "Un coach pour changer ma vie".

France 4 est également la chaîne du cinéma, et si on annonce déjà de grands crus comme "99 Francs", "Coluche, l’histoire d’un mec" ou "Lucky Lucke", un magazine d’actualité sera proposé tous les mercredis à 20 h 30.

Pour finir, tous les jours de la semaine, la chaîne proposera une quotidienne en direct et totalement liée aux réseaux sociaux, "# faut pas le rater". L’émission, produite par Cauet et présentée par Florian Gazan, accompagné d’Anicet Mbida, le spécialiste du Net, et d’une bande de chroniqueurs, revisitera l’actu à 360°.

Bref, une rentrée qui s’annonce entre humour, décryptage et bonne humeur!

Rédigé par Julien Delpire





imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires
Voir toutes les affiches Voir tous les programmes