[08:52] Rihanna sexy en vacances [16:30] David Beckham blessé dans un accident de moto [14:01] Le cycliste belge Igor Decraene est décédé [12:54] Un différend financier royal [12:19] Léa Salamé : "je ne vais pas jouer un rôle dans On n'est pas couché" [11:13] Jennifer Aniston n'a pas apprécié qu'on parle du mariage de Brad [08:11] La faute de Barack Obama [18:02] Le père d'Angelina n'était pas invité au mariage [17:16] Un Ice Bucket un peu spécial pour Franck Dubosc [16:20] Miley Cyrus, à la Une toute Nue
31 / 08 / 2014

Télé | 16 Août 2012

France 2 fait la part belle aux Jeux paralympiques

France 2 fait la part belle aux Jeux paralympiques
© Reporters
Suite aux bonnes audiences des Jeux olympiques de Londres, France 2 bouleversera ses programmes pour couvrir les Jeux paralympiques.

Alors que les Jeux olympiques tiennent en haleine des millions, voire des milliards de personnes, les Jeux paralympiques sont nettement moins suivis.

D’ailleurs, tant à la RTBF que chez France Télévisions, aucun dispositif n’était prévu pour couvrir ces olympiades. Mais face au succès d’audience des J.O., France 2 vient de revoir sa décision.

En effet, dès le jeudi 30 août, et jusqu’au 8 septembre, France 2 se mettra à nouveau à l’heure anglaise avec un magazine quotidien dirigé par Patrick Montel.

Tous les jours de la semaine vers 17h, et le samedi à 15h, l’émission prendra ainsi la place de "Seriez-vous un bon expert?" et du best of de "Comment ça va bien", de Stéphane Bern.

Dans un communiqué, France Télévisions annonce "être heureuse d’accorder plus de visibilité à cette compétition". Ce que n’a pas prévu de faire la RTBF

J.D.




imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires
Voir toutes les affiches Voir tous les programmes