[18:02] Le premier week-end de Donald Trump [17:30] Fin de règne pour Ragnar ? [15:13] Juge Luc Hennart : "Je suis parfois taquin lors d'un procès" [13:59] Marg Helgenberger : un rôle fait sur mesure dans "Under the Dome" [13:58] 7 choses à savoir sur "Le Parrain" [12:36] Tanguy Dumortier : "J'entends juste être un passeur" [10:11] Les stars soutiennent la Marche des femmes [14:57] Top 10 des câlins au cinéma [14:11] Allez au théâtre sans bouger de votre canapé ! [14:10] Adelaide Kane : "L'infidélité n'est plus un problème"
22 / 01 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 16 Août 2012

France 2 fait la part belle aux Jeux paralympiques

France 2 fait la part belle aux Jeux paralympiques
© Reporters
Suite aux bonnes audiences des Jeux olympiques de Londres, France 2 bouleversera ses programmes pour couvrir les Jeux paralympiques.

Alors que les Jeux olympiques tiennent en haleine des millions, voire des milliards de personnes, les Jeux paralympiques sont nettement moins suivis.

D’ailleurs, tant à la RTBF que chez France Télévisions, aucun dispositif n’était prévu pour couvrir ces olympiades. Mais face au succès d’audience des J.O., France 2 vient de revoir sa décision.

En effet, dès le jeudi 30 août, et jusqu’au 8 septembre, France 2 se mettra à nouveau à l’heure anglaise avec un magazine quotidien dirigé par Patrick Montel.

Tous les jours de la semaine vers 17h, et le samedi à 15h, l’émission prendra ainsi la place de "Seriez-vous un bon expert?" et du best of de "Comment ça va bien", de Stéphane Bern.

Dans un communiqué, France Télévisions annonce "être heureuse d’accorder plus de visibilité à cette compétition". Ce que n’a pas prévu de faire la RTBF

J.D.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes