[15:09] "True Detective" pourrait faire son grand retour ! [14:24] Viva For Life quitte Charleroi [13:57] La première histoire d'amour de Ryan Gosling et Emma Stone [12:34] Will Smith retrouve le casting du "Prince de Bel-Air" [11:47] Ces films qui ont coulé leur star [10:55] Katie Cassidy revient dans "Arrow" [10:12] Jared Padalecki est papa pour la troisième fois ! [09:33] Ils ont testé Star Tours chez Disneyland Paris [16:34] Matthew Morrison : De Glee à Grey's Anatomy [16:12] Maximilien ("Top Chef") : l'interview classée X
28 / 03 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Actu | 12 Septembre 2012

Florence Foresti très dangereuse!

Florence Foresti très dangereuse!
© Reporters
Alors que la jolie Emma Watson est la célébrité la plus dangereuse de la Toile, en France, c'est Florence Foresti qui est la cible des cybercriminels.

Selon l'éditeur d’antivirus McAfee, Florence Foresti est la star la plus dangereuse pour la sécurité de nos ordinateurs. En effet, de plus en plus de cybercriminels s’associent aux noms des stars afin d’attirer les internautes à télécharger des virus. Pour les attirer, ils proposent des téléchargements gratuits des stars, voire des "photos d’elles nues".

Du côté des hommes, ce sont Jamel Debbouze et Dany Boon qui sont les plus populaires.

J.D.



imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes