[18:01] Défilé de stars à la Fashion Week [17:15] Rita Ora n'aime pas dire non, même dans "The Voice" [16:30] "Chappie" : la bande-annonce en ligne ! [15:27] Au tour de Lady Gaga de collaborer avec Giorgio Moroder [14:33] Sofia Vergara, mariage à l'automne [13:52] Kim Kardashian s'amuse avec son image dans une publicité [12:41] Keira Knightley tout en rondeur [11:20] Emma Watson sera "Belle" [10:52] Sean Penn invité à la cérémonie des César [10:36] Le Grand Journal: Antoine de Caunes rempile
27 / 01 / 2015

Actu | 12 Septembre 2012

Florence Foresti très dangereuse!

Florence Foresti très dangereuse!
© Reporters
Alors que la jolie Emma Watson est la célébrité la plus dangereuse de la Toile, en France, c'est Florence Foresti qui est la cible des cybercriminels.

Selon l'éditeur d’antivirus McAfee, Florence Foresti est la star la plus dangereuse pour la sécurité de nos ordinateurs. En effet, de plus en plus de cybercriminels s’associent aux noms des stars afin d’attirer les internautes à télécharger des virus. Pour les attirer, ils proposent des téléchargements gratuits des stars, voire des "photos d’elles nues".

Du côté des hommes, ce sont Jamel Debbouze et Dany Boon qui sont les plus populaires.

J.D.





imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes