[19:00] Milla Jovovich : sa deuxième fille est née! [18:30] Le message de Jamel Debbouze: "N'ayez pas peur!" [16:34] New York accueillera le prochain "Fast & Furious" [16:21] "Fast and Furious 7" : l'hommage réussi à Paul Walker [15:23] Gerard Butler a failli y passer durant un tournage [12:38] David Duchovny se lance dans la chanson ! [12:05] La franchise "Hunger Games", déclinée en un parc d'attractions [11:21] Israël/Belgique, le gros carton de la RTBF ! [11:07] La 3e édition de "Viva For Life" se fera à Charleroi [10:26] Ryan Reynolds : sa fille l'a changé en zombie!
02 / 04 / 2015

Actu | 12 Septembre 2012

Florence Foresti très dangereuse!

Florence Foresti très dangereuse!
© Reporters
Alors que la jolie Emma Watson est la célébrité la plus dangereuse de la Toile, en France, c'est Florence Foresti qui est la cible des cybercriminels.

Selon l'éditeur d’antivirus McAfee, Florence Foresti est la star la plus dangereuse pour la sécurité de nos ordinateurs. En effet, de plus en plus de cybercriminels s’associent aux noms des stars afin d’attirer les internautes à télécharger des virus. Pour les attirer, ils proposent des téléchargements gratuits des stars, voire des "photos d’elles nues".

Du côté des hommes, ce sont Jamel Debbouze et Dany Boon qui sont les plus populaires.

J.D.





imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes