[18:02] Le premier week-end de Donald Trump [17:30] Fin de règne pour Ragnar ? [15:13] Juge Luc Hennart : "Je suis parfois taquin lors d'un procès" [13:59] Marg Helgenberger : un rôle fait sur mesure dans "Under the Dome" [13:58] 7 choses à savoir sur "Le Parrain" [12:36] Tanguy Dumortier : "J'entends juste être un passeur" [10:11] Les stars soutiennent la Marche des femmes [14:57] Top 10 des câlins au cinéma [14:11] Allez au théâtre sans bouger de votre canapé ! [14:10] Adelaide Kane : "L'infidélité n'est plus un problème"
23 / 01 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Actu | 12 Septembre 2012

Florence Foresti très dangereuse!

Florence Foresti très dangereuse!
© Reporters
Alors que la jolie Emma Watson est la célébrité la plus dangereuse de la Toile, en France, c'est Florence Foresti qui est la cible des cybercriminels.

Selon l'éditeur d’antivirus McAfee, Florence Foresti est la star la plus dangereuse pour la sécurité de nos ordinateurs. En effet, de plus en plus de cybercriminels s’associent aux noms des stars afin d’attirer les internautes à télécharger des virus. Pour les attirer, ils proposent des téléchargements gratuits des stars, voire des "photos d’elles nues".

Du côté des hommes, ce sont Jamel Debbouze et Dany Boon qui sont les plus populaires.

J.D.



imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes