[18:08] Mika : "Mon isolement était une sorte de cancer créatif" [17:24] Nicki Minaj à la présentation des MTV European Music Awards [15:31] La gagnante de « Secret Story » : « J'ai parfois touché le fond » [14:40] Le nouveau clip de Maroon 5 : du sang et du sexe [13:25] Réaction de Patrice Laffont au décès de La Boule [12:17] Jennifer Lawrence à nu [11:33] John Cusack : "Hollywood est une maison close" [10:25] Naomi Campbell va refaire l'actrice! [09:49] "Dallas"… ton audience impitoyable! [09:02] La fille de Sandrine Dans dans une pub de l'IBSR
01 / 10 / 2014

Actu | 12 Septembre 2012

Florence Foresti très dangereuse!

Florence Foresti très dangereuse!
© Reporters
Alors que la jolie Emma Watson est la célébrité la plus dangereuse de la Toile, en France, c'est Florence Foresti qui est la cible des cybercriminels.

Selon l'éditeur d’antivirus McAfee, Florence Foresti est la star la plus dangereuse pour la sécurité de nos ordinateurs. En effet, de plus en plus de cybercriminels s’associent aux noms des stars afin d’attirer les internautes à télécharger des virus. Pour les attirer, ils proposent des téléchargements gratuits des stars, voire des "photos d’elles nues".

Du côté des hommes, ce sont Jamel Debbouze et Dany Boon qui sont les plus populaires.

J.D.





imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires
Voir toutes les affiches Voir tous les programmes