[19:28] Julie Taton mariée ce week-end [17:31] Ian Somerhalder et Nikki Reed profitent pleinement de leur lune de miel [15:54] "The Voice" : Hiba et David déjà signés en maison de disque [13:32] Michèle Etzel, le premier visage RTL en Belgique [11:41] Kate radieuse après son accouchement [09:33] Joan Rivers : ses dernières volontés respectées [19:39] Zayn Malik : plus de référence à One Direction sur son Twitter [17:41] David Beckham : un compte Instagram pour ses 40 ans ! [16:17] Grosse frayeur pour Scarlett Johansson [13:45] C'est une fille !
03 / 05 / 2015

Actu | 12 Septembre 2012

Florence Foresti très dangereuse!

Florence Foresti très dangereuse!
© Reporters
Alors que la jolie Emma Watson est la célébrité la plus dangereuse de la Toile, en France, c'est Florence Foresti qui est la cible des cybercriminels.

Selon l'éditeur d’antivirus McAfee, Florence Foresti est la star la plus dangereuse pour la sécurité de nos ordinateurs. En effet, de plus en plus de cybercriminels s’associent aux noms des stars afin d’attirer les internautes à télécharger des virus. Pour les attirer, ils proposent des téléchargements gratuits des stars, voire des "photos d’elles nues".

Du côté des hommes, ce sont Jamel Debbouze et Dany Boon qui sont les plus populaires.

J.D.





imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes