[17:03] Une série futuriste qui fait peur [16:00] Russell Crowe réalisateur [14:52] La semaine "télé" par Fabrice Staal [14:02] Carton pour "Diana, notre mère" sur RTL [13:50] Dr Mamour devient professeur [12:13] Rose Byrne attend un heureux événement! [11:46] Sophie Davant : "Je m'attache à tout" [10:58] David Pujadas débarque sur LCI [10:13] Star Wars : casting 3 étoiles ! [08:55] Laurent Bignolas : "Je ne révolutionne pas Télématin"
22 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 09 Juin 2017

Finn Wolfhard nous parle de la suite de "Stranger Things"

Finn Wolfhard nous parle de la suite de
© Netflix
Exclusif ! L'acteur canadien de 14 ans a répondu à nos questions sur la saison 2 de la série-culte de Netflix, qu'il annonce plus sombre que la première. "Maintenant, nos personnages ne font plus confiance à personne..."

Si, comme nous, vous avez mordu "grave" à la première saison de "Stranger Things", la frimousse de Finn Wolfhard ne vous est pas inconnue ! Le Canadien de 14 ans, dont la vie se passe désormais entre Vancouver et Hollywood, y joue Mike Wheeler, fils de Karen, petit frère de Nancy et l'un des trois potes de Will Byers. Et parce que Ciné-Télé-Revue ne recule devant rien, nous l'avons interviewé il y a quelques heures dans une suite du "London Hotel" à Los Angeles.

Sans hésitation, il nous a parlé de la saison 2 de la fameuse série de Netflix, dont le tournage s'est achevé la semaine dernière. « Son action se passe un an après la fin de la première, a-t-il d'abord précisé, On essaie tous de comprendre ce qui arrive à Will, car après avoir été pour le moins secoué, il a des visions et tombe malade. Je ne peux pas en dire plus, mais sachez que cette saison 2 est un peu plus sombre. Maintenant, nos personnages s'attendent à tout et ne font vraiment plus confiance à personne. Ils savent très bien dans quoi ils sont engagés. Ca va être excellent. »

Il ajoute, après qu’on lui ait posé la question, qu’une saison 3 est à l'ordre du jour. « Je pense bien… Tant que les gens continuent à aimer notre série et qu’on continue à aimer la faire, on ne devrait pas se priver. » Voilà levé un coup du voile !

Jean-Philippe Darquenne, correspondant à Los Angeles.




imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes