[18:34] Zoe Saldana est bel et bien enceinte [18:05] Gros retard pour le 3e "Amazing Spider-Man"... [17:46] Miley Cyrus, guest-star du nouveau clip de Pharrell Williams [16:44] Thierry Redler entre la vie et la mort ! [16:34] Mariage express pour Naya Rivera (Glee) [15:31] Fifty Shades of Grey : enfin la bande-annonce ! [14:41] Un biopic sur la vie de Whitney Houston [13:24] Ricky Martin amoureux de Ian Thorpe ? [12:36] Shemar Moore revient dans "Les Feux de l'Amour" [11:33] Le meilleur gîte de France, nouvelle émission sur M6
25 / 07 / 2014

Télé | 16 Août 2012

Eva Longoria: "Desperate Housewives" lui manque

Eva Longoria:
© ABC
Pas facile de tourner la page quand on a joué pendant huit ans le même rôle. Eva Longoria vient de confier que son personnage de Gabrielle Solis lui manquait.

Interrogée par "OK! Magazine" sur la fin de "Desperate Housewives", Eva Longoria s’est montrée nostalgique lorsqu’elle a évoqué Gabrielle Solis, personnage qu’elle a incarné durant 8 saisons.

"Je vais certainement ressentir un manque. C'était amusant de jouer quelqu'un de si différent de moi. J'ai pu explorer des sentiments que je ne connaîtrai pas dans ma vie. Gabby disait et faisait toujours ce que les autres n'osaient pas. Donc jouer ce rôle était très libérateur"
, explique l’actrice de 37 ans.

Reste plus qu’à regarder les DVD, Eva!

J.D.




imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires
Voir toutes les affiches Voir tous les programmes