[18:02] Le premier week-end de Donald Trump [17:30] Fin de règne pour Ragnar ? [15:13] Juge Luc Hennart : "Je suis parfois taquin lors d'un procès" [13:59] Marg Helgenberger : un rôle fait sur mesure dans "Under the Dome" [13:58] 7 choses à savoir sur "Le Parrain" [12:36] Tanguy Dumortier : "J'entends juste être un passeur" [10:11] Les stars soutiennent la Marche des femmes [14:57] Top 10 des câlins au cinéma [14:11] Allez au théâtre sans bouger de votre canapé ! [14:10] Adelaide Kane : "L'infidélité n'est plus un problème"
22 / 01 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 08 Juin 2012

Faustine Bollaert confirme son départ de "Accès Privé"

Faustine Bollaert confirme son départ de
© Reporters
C'est dans l'émission de Jean-Marc Morandini sur Europe 1 que l'animatrice de M6 a confirmé son arrivée dans "100 % Mag" à la place d'Estelle Denis, en partance sur TF1.

"Je vous confirme avec grand bonheur et une grande fierté que je prendrai les commandes de 100 % Mag à la rentrée", annonce Faustine Bollaert. "J'avais fait savoir à M6 que j'avais envie de faire autre chose. La chaîne a entendu mon souhait".

Quid de "Accès Privé"? "Aucune décision n'a été prise pour le moment. Je présenterai l'émission jusqu'à la fin de l'été en tout cas, avec des émissions inédites que nous sommes en train de tourner", a souligné l'ex-animatrice de "Dilemme", la télé-réalité d'Alexia Laroche-Joubert diffusée en Belgique sur Plug RTL.

F.S.



imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes