[16:18] "Coûte que coûte" loin des sentiers battus [15:42] Un couple à la vie pas comme à l'écran [15:19] Voyage de la Belgique à Cannes [13:48] Céline Dion : "Ce qui s'est passé hier n'a aucun sens" [13:06] Mireille Darc va mieux [12:04] Vincent Lindon : "Rodin m'a fait peur" [11:16] Les hommages 007 à Roger Moore [10:48] "Esprits Criminels" en fin de course ? [09:48] "Top Gun 2" aura bien lieu ! [09:28] Les excuses de Cyril Hanouna
25 / 05 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 12 Mai 2017

Emily VanCamp est fiancée !

Emily VanCamp est fiancée !
© WENN.com
Ils jouaient un couple marié dans la série "Revenge", ils le seront également bientôt dans la vraie vie. Emily VanCamp et son compagnon, Josh Bowman, viennent de se fiancer.

C’est sur Instagram que l’actrice a révélé qu’elle et Josh Bowman allaient se marier. En couple depuis 2012, alors qu’ils tournaient ensemble dans "Revenge" diffusé chez nous sur RTL-TVI, ils avaient pourtant tenté de cacher leur histoire d’amour le plus longtemps possible. La photo annonciatrice, postée il y a 12 heures, approche déjà les 55.000 likes sur le réseau social.



Si leurs personnages se déchiraient dans la série, les deux acteurs vivent, eux, leur romance de la plus belle des manières et à l’abri des paparazzis. En 2013, Emily révélait son secret pour vivre sa relation de manière optimale : « Rire beaucoup et être délicate. Il faut toujours se rappeler que rien n’est jamais acquis. C’est un choix de rester chaque jour ensemble. » Un conseil plein de sagesse.

Après cinq ans de relation, les tourtereaux vont donc se passer la bague au doigt. Côté carrière, la jeune femme sera prochainement dans la nouvelle série médicale de la Fox, "The Resident". Son futur époux, quant à lui, a malheureusement subi la dure loi de la télé d'aujourd'hui... La fiction "Time after time" dans laquelle il évoluait depuis début mars a récemment été annulée par ABC.

A.M.S.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes