Dianna Agron a le vent en poupe. Alors qu'elle est l’une des stars de la série à succès "Glee", l’actrice de 26 ans est sur le point de signer avec la production de "Malavita", le nouveau thriller du réalisateur et producteur français Luc Besson.
Dans ce long métrage adapté du roman "Badfellas" de Tonino Benacquista, la belle devrait donner la réplique à Michelle Pfeiffer et à Robert de Niro, le rôle principal de ce thriller qui nous plonge dans la vie d’un ancien chef de la mafia dont l'existence bascule lorsque son passé refait surface.
Le tournage de "Malavita" devrait débuter dans le courant de l’été.
J.D.


Date de sortie : 22 mai 2013
Date de sortie : 22 mai 2013
Date de sortie : 22 mai 2013
Date de sortie : 22 mai 2013
Date de sortie : 15 mai 2013 ArtWhere propose ses services en Gestion de contenu, CMS, Graphisme, Référencement et Hébergement . © ArtWhere s.a.Neo-CMS ver 1.9916 © ArtWhere s.a. |