[19:56] Hilary Duff présente son nouveau titre [18:57] Justin Bieber : une nouvelle plainte contre lui [17:58] Tom Ford : Amy Adams et Jake Gyllenhaal stars de son deuxième film [15:39] C'est Angelina Jolie la plus méchante [13:25] Elton John ne parle plus à sa mère depuis d'années [11:53] Hugh Jackman en Wolverine, bientôt la fin [09:42] Jennifer Lopez : une fausse rupture pour faire le buzz ? [20:18] Louis de Funès et Sophie Marceau acteurs préféré des Français [17:43] Bientôt une biographie non autorisée sur Beyoncé et Jay Z [15:10] Kate rayonnante avant son congé maternité
29 / 03 / 2015

Télé | 17 Février 2012

James Denton : "Teri Hatcher m'a appris beaucoup de choses sur la comédie"

James Denton :
© Reporters
Alors qu'il faisait un passage "éclair" dans la ville "lumière", James Denton alias Mike Delfino de la série "Desperate Housewives" a fait de nombreuses éloges sur sa complice Teri Hatcher.

Présent à Paris pour une séance photo en tant que mannequin pour la campagne de Daniel Hechter (créateur de mode français, ndlr.), James Denton a rencontré la presse entre deux prises. Et il en a profité pour raconter ses souvenirs de Desperate Housewives dont l'ultime saison est toujours en cours de tournage dans les studios Universal à Los Angeles. "Je ne garde que de bons souvenirs de cette série", révèle-t-il à nos confrères du magazine Première. "Teri Hatcher m'a appris beaucoup de choses sur la comédie. Je la trouve très talentueuse car elle est capable de transformer une scène pas spécialement drôle sur le papier en une scène délirante. Donc ce que je retiens avant tout, c'est le travail avec elle plus que tout le reste."

Mike Delfino avoue aussi avoir connu des moments peu joyeux : "Beaucoup de bons acteurs ont quitté la série en cours de route. J'ai été vraiment triste lorsqu'ils ont tué Steven Culp, qui jouait Rex, le premier mari de Bree. C'était difficile à accepter car il était là depuis le pilote du programme. Donc le pire moment pour nous tous est de perdre ce genre de personnes. Il ne faut pas se voiler la face, on devient des amis".

Petit rappel, la saison 8 de Desperate Housewives est déjà diffusée actuellement sur Be TV.

FS





imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes