[23:38] Danse avec les stars : Tonya perd la première place du podium [18:30] Iliesse de "Secret Story 8" fait son coming out [16:48] Brahim Zaibat n'était pas qu'un toy boy [14:47] Le prochain album de Taylor Swift a fuité sur internet ! [12:35] Bientôt un bébé ? [10:50] Bientôt un nouvel album pour Chimène Badi [08:35] 500 000 dollars pour fêter son anniversaire dans une boite de nuit ! [22:58] "Koh Lanta" : Teheiura sort son collier d'immunité, Freddy est éliminé [17:14] Kate Hudson balance une anecdote sur Matthew McConaughey [15:56] Jennifer Lawrence s'achète une maison à 5,5 millions d'euros !
26 / 10 / 2014

Ciné | 11 Août 2012

David Duchovny veut tourner dans un troisième film "X-Files"

David Duchovny veut tourner dans un troisième film
© Reporters
Pour l'acteur américain de 52 ans, le studio FOX devrait exploiter la licence d' "Aux frontières du réel" tant que son personnage principal, Fox Mulder, n'est pas mort.

Si la série fantastique, déclinée en deux films, ne continue pas, c'est parce que l'idée d'une suite n'enthousiaste pas beaucoup de personnes selon les studios de production FOX. Un avis que David Duchovny ne comprend pas, lui qui aimerait endosser une nouvelle fois le costume de l'agent Mulder.

"J’adorerais faire un autre film, voire plus. Je crois qu’on serait tous partants. Je me demande pourquoi la Fox n’est pas plus enthousiaste. Voilà une licence qu’ils n’ont même pas besoin d’acheter, comme ce p***** de 'Green Lantern', ou un truc du genre" déclare l'acteur sur le site spécialisé dans le cinéma Collider.

"Vous savez un truc que j’ignore ? Je meurs ? Non. Ce livre ne finira pas tant que l’un de nous sera encore en vie, sérieusement. Un des super trucs dans cette série, c’étaient ses fins ouvertes. C’étaient les possibilités. On ne fermait rien. C’était impossible. Cette histoire ne peut jamais s’arrêter. Ces personnages chercheront toujours. C’est ce qu’ils font. Même quand on ne les regarde pas, ils sont là, dans une certaine dimension. Mulder et Scully continuent de faire leur truc, parce que c’est dans leur nature." ajoute la star de la série "Californication".

Si le projet d'un "X-Files 3" est mis de côté pour le moment, David Duchovny ne compte pas en rester là.

T.F.




imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires
Voir toutes les affiches Voir tous les programmes