[11:13] "The Walking Dead" : trailer de la saison 8 ! [10:06] Adele : une nouvelle pause ? [18:24] Jean Tezenas du Montcel : "Le sport, c'est ma passion" [15:05] De "Game of Thrones" à super-vilain [14:34] Arte survole 40 ans de succès [12:21] Claude Rich nous a quittés [11:35] Joseph Gordon-Levitt, papa pour la deuxième fois [11:31] La Belgique en fête, cocorico ! [10:01] "American Horror Story" : le thème dévoilé [09:00] La reine Mathilde en noir, jaune et rouge
22 / 07 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 08 Juillet 2017

Daniela Prepeliuc et Quentin Warlop fêtent 5 ans d'amour

Daniela Prepeliuc et Quentin Warlop fêtent 5 ans d'amour
© Reporters
À l'occasion des 5 ans de relation du couple, la présentatrice météo a dévoilé une photo de leur mariage civil, célébré en mai dernier.

En février dernier, Daniela Prepeliuc et Quentin Warlop nous dévoilaient leurs projets pour l’avenir, et nous annonçaient surtout qu’ils prévoyaient de se marier cet été. « D’abord, il y aura le mariage civil dans le courant du mois de mai, en famille. Et puis on fera la fête durant trois jours dans le sud de la France, fin juillet. » nous confiait celle qui était alors la Miss Météo de RTL-TVI, mais qui est depuis passée chez BFMTV.

Le journaliste de la RTBF et sa chérie avaient jusqu’ici gardé le secret total sur les festivités du mariage civil. Cette dernière vient de lever un bout de voile sur une partie de leur bonheur, en publiant un cliché de l’évènement sur Instagram. On peut y voir les jeunes mariés enchaînant radieusement quelques pas de danse entourés de verdure. On y découvre également la jolie robe volante de madame, et le costume chic de monsieur, un vrai délice.



Daniela Prepeliuc ne cache par ailleurs pas son bonheur, et est impatiente de passer à la suite des festivités dans les semaines qui suivent. « L'amour fou ! 5 ans de bonheur et de complicité ! Et déjà l'un de nos plus beaux rêves réalisé. La suite s'annonce merveilleuse » indique-t-elle dans la légende de la photo en s’amusant avec plusieurs hastags, notamment #annee2017defolie #appelezmoimadame.

Toutes nos félicitations aux amoureux !

F.Gh.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes