[12:30] Sophie Pendeville se dévoile dans Ciné-Télé-Revue [12:21] Joli succès pour "Le Mystère du Lac" sur la Une [11:38] "Duels en Cuisine" : Ils se retrouvent pour la bonne cause [11:23] Meryl Streep, sa fille pour bouclier [10:18] Richard Gere : "Je ne suis pas un sex-symbol !" [09:42] "Game of Thrones" entre dans l'Histoire! [09:19] Andrew Garfield : "Jouer Spider-Man, c'était comme faire de la prison" [18:16] "Spectre", le dernier Bond de Daniel Craig? [16:53] "What do you mean?" : le nouveau clip torride de Justin Bieber [15:54] "The Danish Girl" se dévoile, Eddie Redmayne méconnaissable !
02 / 09 / 2015

Télé | 19 Juin 2012

Linda Gray : "Larry Hagman a une vitalité incroyable"

Linda Gray :
© Reporters
Atteint d'un cancer de la prostate, Larry Hagman est de retour depuis le 13 juin aux Etats-Unis dans le rôle de l'impitoyable JR Ewing de "Dallas". Linda Gray, qui incarne toujours Sue Ellen dans cette suite, est restée amie avec son mari de la télé.

Agée de 71 ans, Linda Gray est plus que ravie de reprendre son rôle de Sue Ellen dans les nouveaux épisodes de "Dallas". Aujourd'hui, son personnage a changé, puisqu'elle est devenue une femme d'affaires qui ne boit plus.

Depuis la fin de la série des années 80, Linda Gray est restée amie avec Patrick Duffy (Bobby Ewing) et JR (Larry Hagman). Lorsque ce dernier a dû être hospitalisé à cause d'un cancer de la prostate, Linda a été la première à se rendre à son chevet : "Avec Patrick Duffy, nous nous sommes occupés de lui", indique-t-elle dans les pages de "Télé-Star". "Nous lui avons trouvé un nutritionniste. Je lui cuisinais moi-même des repas que je lui apportais à l'hôpital. Il a quand même suivi une chimiothérapie et une radiothérapie, et en plus, il est diabétique et a subi une transplantation du foie. Malgré tout, il est revenu tourner ses scènes : il a un enthousiasme et une vitalité tout simplement incroyables".

"Dallas 2012" sera prochainement diffusé sur TF1 et en Belgique sur la RTBF.

F.S.




imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires