[16:58] Radio Contact peaufine les derniers détails pour sa rentrée ! [15:40] Cécile de Ménibus se mouille pour l'Ice Bucket Challenge ! [14:39] Philippine de Rothschild est décédée [12:42] Un serpent mord une danseuse de Nicki Minaj [10:37] Laurent Ruquier dans les "Grosses Têtes" cela donne ça… [09:00] EXCLU : Keen'V, un des invités du « NRJ in the Park » [08:55] Boire au sein de Kate Moss c'est presque possible ! [18:35] Hayden Panetierre "confirme" sa grossesse avec humour ! [17:18] Que gagnent les stars de séries télévisées américaines? [16:41] Franck Dubosc et Kad Merad se donnent la réplique
23 / 08 / 2014

Actu | 18 Juin 2012

Conrad Murray : "Je ne vais pas sortir de prison vivant"

Conrad Murray :
© Reporters
Emprisonné pour homicide involontaire sur Michael Jackson, le médecin Conrad Murray vient de révéler qu'il était malade.

L'ex-médecin du Roi de la pop a confié à son avocat qu'il craignait d'être atteint d'une tumeur au cerveau suite à de nombreux maux de tête. "Je ne vais pas sortir d'ici vivant", affirme-t-il. "C'est un endroit très dangereux. Je suis en train de mourir. Le système va me tuer."

Selon le site TMZ, Conrad Murray souffrirait également de lésions sur la peau.

F.S.





imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires
Voir toutes les affiches Voir tous les programmes