[18:54] Saule dans « The Voice »... Italy ! [17:32] Un motard porte plainte contre Schumacher [16:22] La dernière photo de Paul Walker et de sa fille [15:05] Friends le retour: pas d'espoir! [14:13] Christophe Maé refuse d'être coach pour The Voice, la plus belle voix [13:06] Sandrine Corman perd une de ses émissions sur M6 [12:12] Cindy Sander : "Thierry Mugler m'a transformée” [11:37] Roxanne le Texier et Sébastien Agius : “C'est un plaisir de venir chanter en Belgique!” [10:18] Bart De Wever et Paul Magnette en face-à-face sur RTL-TVI [10:04] Marlène Dietrich et Greta Garbo dans une série TV?
23 / 04 / 2014

Actu | 18 Juin 2012

Conrad Murray : "Je ne vais pas sortir de prison vivant"

Conrad Murray :
© Reporters
Emprisonné pour homicide involontaire sur Michael Jackson, le médecin Conrad Murray vient de révéler qu'il était malade.

L'ex-médecin du Roi de la pop a confié à son avocat qu'il craignait d'être atteint d'une tumeur au cerveau suite à de nombreux maux de tête. "Je ne vais pas sortir d'ici vivant", affirme-t-il. "C'est un endroit très dangereux. Je suis en train de mourir. Le système va me tuer."

Selon le site TMZ, Conrad Murray souffrirait également de lésions sur la peau.

F.S.





imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires
Voir toutes les affiches Voir tous les programmes