[16:14] Que devient Elodie Frégé ? [14:30] Vieilles canailles : “Le show, ce n'est pas juste Johnny” [11:45] Johnny Depp s'excuse pour sa "blague" sur Donald Trump [10:11] "Phénomène Raven" : les personnages du spin-off [17:22] Lucy Liu : actrice et maman comblée [16:26] M. Pokora dit "au revoir" à The Voice [16:14] Ninja Warrior : des candidats VIP... et un Belge ! [16:12] Laurent Ruquier, nouveau père des "Enfants de la télé" [15:09] Olivier Minne : "Le but est de créer la surprise" [12:48] Gros moment de solitude pour Johnny Depp
24 / 06 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 19 Juin 2017

"Koh-Lanta" : le message de Clémentine

TF1
Elle n'a pas gagné le jeu. Mais a remporté la palme de la candidate la plus détestée… Sa réponse aux haters par ici.

Il suffit de faire un tour sur Twitter pour comprendre la virulence des propos envers la candidate de 25 ans, entraîneuse de badminton. Traitée notamment de “vicelarde” ou de “Gollum”, Clémentine s’est mis les téléspectateurs à dos après avoir rompu ses alliances avec Sandro et Sébastien. Et leur hargne a repris de plus belle lorsque cette compétitrice dans l’âme a négocié une récompense contre son vote au jeu de confort. Un véritable déferlement de haine qui a incité la production de "Koh-Lanta" à s’exprimer à ce sujet, édictant des règles de bonne conduite à l’égard des téléspectateurs dont celle : "T'acharner sur un candidat tu ne feras pas".

Vendredi soir, malgré sa victoire à l’orientation et sur les poteaux, la candidate honnie a perdu face à Frédéric. De quoi mettre la toile en émoi, la plupart des tweetos célébrant davantage la défaite de Clémentine que le sacre du vendeur automobile de 40 ans.



Ce dimanche, celle qui aura marqué à jamais l’histoire du jeu d'aventure a tenu à réagir face aux procès qui lui sont faits. Et si ce n’était déjà prouvé durant son parcours au Cambodge, le constat est limpide : Clémentine a bel et bien un mental d’acier. “Je l'ai gagné mon Koh Lanta. À ma façon 🙏 Je passe à côté du gros lot certes ... je ne pourrai pas me refaire ma tronche de rat où mes œufs aux plats 😱 #dédicacesmouettes #jeneseraisjamaisprisedanslesanges #zut J'ai débranché mon téléphone (comme mon cerveau) hier soir. Mais c'est avec beaucoup d'émotions que je lis tous vos messages ce matin. Je prendrai le temps de répondre promis mais je veux juste profiter de tout ça et m'en remettre. Car c'est la fin de l'aventure et c'est beaucoup de pression qui retombe. Ce secret bien gardé pendant 6 mois sur le résultat... toutes ces insultes cumulées... la notoriété... la deuxième place... Mais putain quel TUERIE cette aventure. Maintenant que c'est terminé je réalise enfin doucement ce qu'il vient de m'arriver.... ❤️👊 #tf1 #kohlanta2017 #KLem2017”.

Sachant que les plus grands aventuriers tels que Freddy, Teheiura ou Moundir ont participé à plusieurs éditions, les téléspectateurs peuvent dire au revoir à Clémentine, mais peut-être pas adieu...


F.G.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes