[22:58] "Koh Lanta" : Teheiura sort son collier d'immunité, Freddy est éliminé [17:14] Kate Hudson balance une anecdote sur Matthew McConaughey [15:56] Jennifer Lawrence s'achète une maison à 5,5 millions d'euros ! [14:40] Walid s'invite dans "The Voice Belgique" [14:19] La suite de "Ma sorcière bien-aimée" en préparation [13:40] Elle gagne un million de dollars par semaine ! [12:33] Les premiers pas de Keira Knightley à Broadway [11:25] Van Damme en plein délire [10:51] Les tanks de "Fury" [10:15] "'J'ai toujours voulu jouer Wolverine et Batman"
25 / 10 / 2014

Télé | 04 Mai 2012

Cindy Lopes : "Loana est une grande écervelée"

Cindy Lopes :
© NRJ 12
L'ex-candidate de "Secret Story" n'a visiblement pas digéré la manière dont elle a été traitée lors de son passage dans l'émission "Les Anges de la télé-réalité", sur NRJ 12. En colère, elle témoigne.

"Elle joue la grande g… alors qu’elle n’assume pas les réponses à ses attaques", indique Cindy Lopes au sujet de Loana, chroniqueuse dans "Les Anges de la télé-réalité", sur NRJ 12, dans les colonnes de "Closer". "Dans l’émission, elle a joué sa 'clasheuse' parce qu’elle sait qu’elle a son équipe pour la protéger. Pour moi, elle n’est qu’une grande écervelée qui ne sait pas aligner trois mots. C'est une fille sans talent!"

Et elle ajoute pour enfoncer le clou : "Son seul talent, c’est de s’être fait repérer dans 'Loft Story' avec la scène de la piscine. La bande de NRJ 12 a eu pitié d’elle et du coup elle s’est senti pousser des ailes".

F.S.





imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires
Voir toutes les affiches Voir tous les programmes