[16:50] "Les Gardiens de la galaxie 2" : la bande-annonce [15:01] Un shoot de bonne humeur [13:11] Des jumeaux pour Jensen Ackles et Danneel Harris [10:22] "DALS" : des trios pour le quart de finale [18:09] Michel Polnareff hospitalisé, ses derniers concerts annulés [16:59] Sophie Davant fidèle au poste [15:18] Christophe Maé enflamme le public belge ! [15:12] Quel prénom pour le fils d'Ashton Kutcher et Mila Kunis? [12:52] Kristen Stewart dans le clip des Rolling Stones [12:12] Malcolm à Paris
04 / 12 / 2016
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 04 Mai 2012

Cindy Lopes : "Loana est une grande écervelée"

Cindy Lopes :
© NRJ 12
L'ex-candidate de "Secret Story" n'a visiblement pas digéré la manière dont elle a été traitée lors de son passage dans l'émission "Les Anges de la télé-réalité", sur NRJ 12. En colère, elle témoigne.

"Elle joue la grande g… alors qu’elle n’assume pas les réponses à ses attaques", indique Cindy Lopes au sujet de Loana, chroniqueuse dans "Les Anges de la télé-réalité", sur NRJ 12, dans les colonnes de "Closer". "Dans l’émission, elle a joué sa 'clasheuse' parce qu’elle sait qu’elle a son équipe pour la protéger. Pour moi, elle n’est qu’une grande écervelée qui ne sait pas aligner trois mots. C'est une fille sans talent!"

Et elle ajoute pour enfoncer le clou : "Son seul talent, c’est de s’être fait repérer dans 'Loft Story' avec la scène de la piscine. La bande de NRJ 12 a eu pitié d’elle et du coup elle s’est senti pousser des ailes".

F.S.



imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes