[12:45] La folie Halloween à Los Angeles! [10:45] Rita Ora snobée par ses fans ! [08:39] "DALS" : Nathalie Péchalat soutient Grégoire [23:32] "Koh Lanta" : Martin et Teheiura rejoignent le jury final [17:19] Bob l'éponge de retour au cinéma ! [16:27] Sandra Bullock sauve une vie [15:11] Lady Gaga n'est pas ridicule, elle se soigne ! [14:04] Guillaume Canet et Marion Cotillard en ont assez d'être critiqués [13:20] Mike Tyson abusé sexuellement à l'âge de 7 ans [12:42] "Qui veut épouser mon fils ?" : le casting est ouvert !
01 / 11 / 2014

People | 11 Juin 2012

Christian Bale craint Leonardo Di Caprio

Christian Bale craint Leonardo Di Caprio
© Reporters
Dans un ouvrage consacré à la star du film "American Psycho", l'auteur explique la rude concurrence existant entre les deux acteurs.

"DiCaprio. Le nom était semblable à une brûlure au fer rouge pour Christian. Au fil des ans, Christian a perdu les rôles de "This Boy's Life" et "Gilbert Grape" au profit de DiCaprio. Il avait lu le script du personnage de Mercutio dans "Romeo + Juliet", mais on lui a dit qu'ils allaient caster un afro-américain pour le rôle" confie un ancien collaborateur de Christian Bale dans son livre avant de préciser que par contre, le beau Leonardo a obtenu le rôle de Romeo.

Notons que la rivalité entre les deux acteurs était également présente lors du casting pour le long-métrage multi-oscarisé "Titanic". Toujours selon l'auteur, le réalisateur James Cameron aurait préféré Di Caprio à Christian Bale car il ne voulait pas que les têtes d'affiche soient tous deux britanniques, Kate Winslet étant anglaise.

T.F.




imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires
Voir toutes les affiches Voir tous les programmes