[15:30] Caroline Fontenoy : "J'espère que l'émission suscitera des vocations” [13:27] Vent de belgitude à "Versailles" [09:20] Quand "La La Land" prend vie au Hollywood Bowl… [18:11] Marie-Christine Barrault : "On ne me fait jouer que des monstres" [17:20] "Red Nose Day Actually" : un personnage en plus pour les USA [14:23] "Tandem" : des ex forcés de bosser ensemble [13:27] Ariana Grande annonce un concert en hommage aux victimes [11:54] ONPC : Yann Moix annonce sa dernière saison [10:28] "Koh-Lanta" : une élimination inattendue [16:41] La fête des voisins, à l'écran aussi !
28 / 05 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 11 Juin 2012

Christian Bale craint Leonardo Di Caprio

Christian Bale craint Leonardo Di Caprio
© Reporters
Dans un ouvrage consacré à la star du film "American Psycho", l'auteur explique la rude concurrence existant entre les deux acteurs.

"DiCaprio. Le nom était semblable à une brûlure au fer rouge pour Christian. Au fil des ans, Christian a perdu les rôles de "This Boy's Life" et "Gilbert Grape" au profit de DiCaprio. Il avait lu le script du personnage de Mercutio dans "Romeo + Juliet", mais on lui a dit qu'ils allaient caster un afro-américain pour le rôle" confie un ancien collaborateur de Christian Bale dans son livre avant de préciser que par contre, le beau Leonardo a obtenu le rôle de Romeo.

Notons que la rivalité entre les deux acteurs était également présente lors du casting pour le long-métrage multi-oscarisé "Titanic". Toujours selon l'auteur, le réalisateur James Cameron aurait préféré Di Caprio à Christian Bale car il ne voulait pas que les têtes d'affiche soient tous deux britanniques, Kate Winslet étant anglaise.

T.F.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes