[11:48] Mme Clooney est ultrajalouse [10:06] Trop d'émissions culinaires selon Cyril Lignac [09:50] Pas d'anniversaire sur le Nil... [08:41] Diane Kruger : son "Bridge" s'écroule! [18:20] Viva Las Vegas! [17:56] Susan Sarandon en maman de Marilyn Monroe [16:36] Alain Simons viré de RTL ! [16:25] Exclusif : Loïc, de « The Voice », a signé avec une grosse maison de disque [15:40] Une pause bien méritée pour Kristen Stewart [14:23] Christophe Willem va chanter dans une des boules de l'Atomium
23 / 10 / 2014

People | 11 Juin 2012

Christian Bale craint Leonardo Di Caprio

Christian Bale craint Leonardo Di Caprio
© Reporters
Dans un ouvrage consacré à la star du film "American Psycho", l'auteur explique la rude concurrence existant entre les deux acteurs.

"DiCaprio. Le nom était semblable à une brûlure au fer rouge pour Christian. Au fil des ans, Christian a perdu les rôles de "This Boy's Life" et "Gilbert Grape" au profit de DiCaprio. Il avait lu le script du personnage de Mercutio dans "Romeo + Juliet", mais on lui a dit qu'ils allaient caster un afro-américain pour le rôle" confie un ancien collaborateur de Christian Bale dans son livre avant de préciser que par contre, le beau Leonardo a obtenu le rôle de Romeo.

Notons que la rivalité entre les deux acteurs était également présente lors du casting pour le long-métrage multi-oscarisé "Titanic". Toujours selon l'auteur, le réalisateur James Cameron aurait préféré Di Caprio à Christian Bale car il ne voulait pas que les têtes d'affiche soient tous deux britanniques, Kate Winslet étant anglaise.

T.F.




imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires
Voir toutes les affiches Voir tous les programmes

<
>