[13:29] Daniela Prepeliuc quitte RTL-TVI [12:52] "L'été en pente douce" en BD avec Ciné-Télé-Revue [12:02] Et l'animateur préféré des Français, est... [11:04] "Downton Abbey" au cinéma ! [10:28] Michael Weatherly, déchaîné à Monte-Carlo [09:42] Helen Mirren récompensée au "Festival de TV de Monte-Carlo" [16:44] Paget Brewster : "Shemar Moore me manque" [16:04] Alma : "Je ne regrette pas d'avoir fait l'Eurovsion" [15:50] Natoo au cinéma... et sur TF1 ! [14:19] TPMP : Capucine Anav part, Christophe Carrière reste
22 / 06 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Actu | 23 Décembre 2016

Chris Martin : une bonne action pour les sans-abri de New York

Chris Martin : une bonne action pour les sans-abri de New York
© Tidal
De passage dans un centre d'aide aux sans-abri, le leader de Coldplay en a profité pour donner un mini-concert caritatif, accompagné de chanteurs en difficulté.

Chris Martin, s'est rendu, ce mercredi 21 décembre, à The Bowery Mission, un centre qui fournit des logements, des vêtements, de la nourriture et des soins médicaux pour les SDF depuis plus d'un siècle. Après avoir passé du temps avec les sans-abri, qui reçoivent aussi de l'aide avec des formations professionnelles et des programmes de rétablissement, le rockeur britannique a annoncé qu'il ferait un concert caritatif au Mercury Lounge, à Manhattan, ce soir-là.

Les billets vendus pour un montant de 25 dollars (environ 23 euros) se sont rapidement vendus après l'annonce du musicien, générant 4.300 dollars (environ 4.100 euros) pour l'association caritative. Le chanteur du titre "Clocks" s'est produit seul et aux côtés de deux chanteurs aidés par le centre qui a transformé leur vie, en interprétant des chansons telles que "Purple Rain" de Prince, "Life on Mars" de David Bowie, "Yesterday" des Beatles ou encore un hit de Drake, "Hotline Bling".

James Macklin, le directeur de The Bowery Mission, qui était l'un de ceux à rejoindre le chanteur sur scène, a affirmé au "Time Magazine" dans un communiqué : « Chris Martin a prouvé une fois encore le pouvoir d’une personne à faire la différence pour The Bowery Mission, alors que la température baisse et que nous servons des milliers de personnes seules pendant les vacances, Chris a élevé notre esprit aujourd’hui. »

The Bowery Mission a également lancé une campagne de collecte de fonds soutenue par Coldplay, en demandant aux bienfaiteurs de fournir « des repas nutritifs et des soins médicaux » aux sans-abri de la ville de New York.

© Cover Media

imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes