[20:45] Neil Fingleton, le géant de GoT, est mort [17:20] Philippine Leroy-Beaulieu, le talent français [17:10] Bill Paxton nous a quittés [16:18] Les malheurs de Sophie Marceau [11:49] "Gossip Girl" : que devient Blair Waldorf ? [09:02] Batman Affleck est la risée des "Razzie" ! [20:56] "The Voice 6" : un casting d'OVNI [17:57] "The Voice" : la règle de la discorde ! [13:34] Cathy Immelen sexy infirmière des frères Taloche [11:15] Kamel Ouali, de prof à juré
27 / 02 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 25 Mai 2012

Charlize Theron : "Mes chiens m'aident à la maison"

Charlize Theron :
© Reporters
Invitée sur le plateau d'Ellen de Generes, Charlize Theron a étonné l'assemblée au moment où elle a annoncé qu'elle avait deux garçons à la maison qui l'aidaient à élever son fiston : ses chiens Berkley et Blue.

"Les gens ne cessent de dire : 'Oh, vous êtes une mère célibataire ! Et moi je réponds : En fait, je ne le suis pas, j'ai deux garçons qui m'aident à la maison,  Berkley et Blue", a déclaré Charlize Theron. "Berkley, un terrier, est le voleur de sucette. Il se couche avec la tétine dans sa gueule. Blue, un petit pit-bull l'aide aussi. Il se lève avec moi pour chaque tétée et à chaque fois que le bébé pleure. Il lui arrive aussi de pleurer au même moment que le petit".

Maman célibataire, Charlize a accueilli il y a deux mois le petit Jackson : "Le processus d'adoption a pris environ deux ans", a-t-elle indiqué en guise de conclusion.

F.S.



imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes