[18:54] Saule dans « The Voice »... Italy ! [17:32] Un motard porte plainte contre Schumacher [16:22] La dernière photo de Paul Walker et de sa fille [15:05] Friends le retour: pas d'espoir! [14:13] Christophe Maé refuse d'être coach pour The Voice, la plus belle voix [13:06] Sandrine Corman perd une de ses émissions sur M6 [12:12] Cindy Sander : "Thierry Mugler m'a transformée” [11:37] Roxanne le Texier et Sébastien Agius : “C'est un plaisir de venir chanter en Belgique!” [10:18] Bart De Wever et Paul Magnette en face-à-face sur RTL-TVI [10:04] Marlène Dietrich et Greta Garbo dans une série TV?
23 / 04 / 2014

People | 25 Mai 2012

Charlize Theron : "Mes chiens m'aident à la maison"

Charlize Theron :
© Reporters
Invitée sur le plateau d'Ellen de Generes, Charlize Theron a étonné l'assemblée au moment où elle a annoncé qu'elle avait deux garçons à la maison qui l'aidaient à élever son fiston : ses chiens Berkley et Blue.

"Les gens ne cessent de dire : 'Oh, vous êtes une mère célibataire ! Et moi je réponds : En fait, je ne le suis pas, j'ai deux garçons qui m'aident à la maison,  Berkley et Blue", a déclaré Charlize Theron. "Berkley, un terrier, est le voleur de sucette. Il se couche avec la tétine dans sa gueule. Blue, un petit pit-bull l'aide aussi. Il se lève avec moi pour chaque tétée et à chaque fois que le bébé pleure. Il lui arrive aussi de pleurer au même moment que le petit".

Maman célibataire, Charlize a accueilli il y a deux mois le petit Jackson : "Le processus d'adoption a pris environ deux ans", a-t-elle indiqué en guise de conclusion.

F.S.





imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires
Voir toutes les affiches Voir tous les programmes