[07:30] Netflix est arrivé en Belgique ! [19:35] Matthew McConaughey ne va plus tomber la chemise! [18:18] James Bond cherche toujours son prochain adversaire [17:24] Nicki Minaj : ce ne sont même pas ses vraies fesses... [16:43] Jean-Claude Defossé : « Il y a des gens que j'ai détestés à la RTBF ! » [15:35] "L'amour est aveugle" : c'est fini ! [14:23] Le premier grand rôle de Cara Delevingne [13:10] Avril Lavigne et Chad Kroeger, ça sent la fin... [12:02] Un bon filon pour assister au show de Lady Gaga à Bruxelles [11:16] "MasterChef" le retour !
19 / 09 / 2014

People | 25 Mai 2012

Charlize Theron : "Mes chiens m'aident à la maison"

Charlize Theron :
© Reporters
Invitée sur le plateau d'Ellen de Generes, Charlize Theron a étonné l'assemblée au moment où elle a annoncé qu'elle avait deux garçons à la maison qui l'aidaient à élever son fiston : ses chiens Berkley et Blue.

"Les gens ne cessent de dire : 'Oh, vous êtes une mère célibataire ! Et moi je réponds : En fait, je ne le suis pas, j'ai deux garçons qui m'aident à la maison,  Berkley et Blue", a déclaré Charlize Theron. "Berkley, un terrier, est le voleur de sucette. Il se couche avec la tétine dans sa gueule. Blue, un petit pit-bull l'aide aussi. Il se lève avec moi pour chaque tétée et à chaque fois que le bébé pleure. Il lui arrive aussi de pleurer au même moment que le petit".

Maman célibataire, Charlize a accueilli il y a deux mois le petit Jackson : "Le processus d'adoption a pris environ deux ans", a-t-elle indiqué en guise de conclusion.

F.S.





imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires
Voir toutes les affiches Voir tous les programmes