[11:31] "Les gardiens de la galaxie" : une suite déjà prévue ! [10:30] Le bêtisier de la saison 4 de Game of Thrones! [08:39] Comment Sandra Bullock a fêté ses 50 ans! [20:33] Scarlett plus forte que "Hercules"! [18:28] Dakota Johnson : "Les scènes de sexe sont une corvée" [17:02] "Tortues Ninja" : la bande-annonce en ligne ! [15:47] Mika quitte (déjà) "The Voice" [14:15] Ils rendent hommage à Thierry Redler... [12:31] Le tournage de "SOS Fantômes 3" confirmé [11:00] Tina Arena dévoile son nouveau clip
28 / 07 / 2014

Ciné | 21 Juin 2012

Chace Crawford : "Je n'ai pas besoin d'être le centre de l'attention"

Chace Crawford :
© Reporters
Afin de casser son image de beau gosse, Chace Crawford se met à pouponner dans la comédie romantique « Ce qui vous attend si vous attendez un enfant », aux côtés de Joe Manganiello, Matthew Morrison et Rodrigo Santoro, les autres nouvelles coqueluches de Hollywood !

Vous imaginez-vous père de famille ?

Ce film n’a rien changé à ma façon de voir les choses et je m’imagine bien père un de ces jours. Mais je pense que le plus gros défi est de trouver la femme idéale. J’ai entendu dire que lorsque vous avez trouvé la bonne personne, un déclic se fait et vous voulez avoir des enfants avec elle. Je ne sais pas si je serais partant pour une famille nombreuse, mais c’est la femme qui décide de toute façon ! (Rires.)

Ressemblez-vous plus au personnage de ce film ou à celui de Nate de « Gossip Girl » ?

Je suis assez proche des deux, mais je pencherais plutôt pour Marco dans « Ce qui vous attend si vous attendez un enfant ». Il est plus terre à terre, il a un job normal et il sait comment s’y prendre avec les filles. C’est plus mon style ! (Rires.)

Est-ce qu’être célèbre rend la drague plus difficile ?

Ah, quel dilemme de devoir choisir entre renommée et romance ! (Rires.) Je ne veux pas avoir de petite amie juste par principe, je n’ai pas besoin d’être tout le temps le centre de l’attention de quelqu’un. Mais je suis humain... Ça ne me hante pas, mais je suis ouvert aux opportunités. La question est de savoir où et comment rencontrer quelqu’un qui en vaut vraiment la peine. C’est pour cela que je préfère ne pas sortir avec les fans de « Gossip Girl ». Je dois me rendre dans un pays où la série n’est pas populaire ! (Rires.) Mais je ne me prends pas la tête, je suis encore jeune, j’ai le temps...

Qu’est-ce qui vous a poussé à devenir acteur ?

J’étudiais la communication à l’université de Pepperdine, à Malibu, mais je doutais de mon futur dans cette profession, alors j’ai suivi les conseils d’un copain qui faisait de la pub. Je n’étais pas très motivé, parce que j’avais été mannequin pendant quelque temps et j’avais fini par détester ça. Mais lorsque j’ai vu combien une seule publicité pouvait rapporter, je me suis lancé. Je me suis retrouvé à prendre des cours de théâtre, et c’est comme ça que j’ai découvert ma fascination pour le métier d’acteur.

Qu’est-ce qui vous déplaisait tant dans le mannequinat ?

Les gens vous traitent bizarrement. Vous avez l’impression de n’être qu’un morceau de viande à l’étalage. Le monde du cinéma est bien plus agréable !

Quelle est l’idée fausse la plus répandue à votre sujet ?

Que je suis vraiment charmant et un mec génial. (Rires.) Je plaisante ! L’idée fausse la plus répandue tient plutôt à mon rôle de beau gosse dans « Gossip Girl ». Mais ça m’amuse d’essayer de casser cette idée préconçue, et c’est pour cela que j’ai besoin de me plonger dans différents personnages et de changer mon image.

Où en êtes-vous avec « Gossip Girl » ? Avez-vous d’autres projets ?

Nous en sommes à la sixième saison et c’est la dernière. Il s’agit d’une demi-saison qui nous permet de terminer notre aventure en beauté. Après ça, je n’ai rien de prévu, mais si vous avez un script à me refiler, je suis partant ! (Rires.)

« Ce qui vous attend si vous attendez un enfant » sort ce mercredi 20 juin.

Interview à Hollywood, Catherine Nitelet-Vedder







imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires
Voir toutes les affiches Voir tous les programmes