[17:14] Yannick Carrasco est un homme marié ! [16:37] Des pépins pour Miss Raisin [15:50] Terminé les "Expendables" ? [13:35] Jamel a retrouvé Astérix [11:32] Un film consacré au massacre d'Utøya [11:10] Sam Taylor-Johnson heurtée par "50 nuances de Grey" [18:07] "Arrow", "The Flash" : un nouveau crossover ! [17:44] "Comme des bêtes" : la vie secrète de nos animaux [16:14] Que devient Elodie Frégé ? [14:30] Vieilles canailles : “Le show, ce n'est pas juste Johnny”
26 / 06 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 30 Juin 2012

"Bref" tire sa révérence

© Canal +
La série diffusée pendant "Le Grand Journal" sur Canal+ s'achève après deux saisons.

"Cette année aura été complètement folle pour nous. Bref est et restera une des plus belles choses qui nous soient arrivées. Et toutes les bonnes choses ont une fin. Nous avons grandi avec ces séries américaines qui bien souvent faisaient 'la saison de trop" et nous ne voulions pas tomber dans ce piège que nous sentions venir" ont écrit Kyan Khojandi (l'acteur principal), Bruno Muschio et Harry Tordjman, les créateurs de la série, sur leur site officiel.

"Bref" a enthousiasmé les téléspectateurs durant deux ans et a donné un second souffle aux "shortcom" (en français "comédie courte" d'une durée de une à neuf minutes, "Un gars et une fille" et "Caméra Café" font partie de cette catégorie de séries télé).

Une soirée spéciale est d'ores et déjà programmée le 12 juillet afin de clôturer en fanfare ce bijou télévisuel.

Rédigé par Thomas Fortun

imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes