[20:26] Débuts satisfaisants pour "Gotham" aux USA [18:32] Un auteur belge, préfacé par Nikos, décoré par la Grèce [18:16] Julie Delpy, Dany Boon et un sociopathe [17:15] Le sacré coup de NRJ au concert de Lady Gaga [16:40] "Secret Story 8" : Stéfan balance [16:22] Beyoncé n'a pas eu recours aux services d'une mère porteuse [15:52] Patrick Bruel amoureux d'Isabelle Carré [15:33] Jennifer Lopez : ultra-hot sur scène [14:22] Pink Floyd, le retour [13:10] Emma Watson dans le viseur des pirates informatiques
24 / 09 / 2014

Télé | 30 Juin 2012

"Bref" tire sa révérence

© Canal +
La série diffusée pendant "Le Grand Journal" sur Canal+ s'achève après deux saisons.

"Cette année aura été complètement folle pour nous. Bref est et restera une des plus belles choses qui nous soient arrivées. Et toutes les bonnes choses ont une fin. Nous avons grandi avec ces séries américaines qui bien souvent faisaient 'la saison de trop" et nous ne voulions pas tomber dans ce piège que nous sentions venir" ont écrit Kyan Khojandi (l'acteur principal), Bruno Muschio et Harry Tordjman, les créateurs de la série, sur leur site officiel.

"Bref" a enthousiasmé les téléspectateurs durant deux ans et a donné un second souffle aux "shortcom" (en français "comédie courte" d'une durée de une à neuf minutes, "Un gars et une fille" et "Caméra Café" font partie de cette catégorie de séries télé).

Une soirée spéciale est d'ores et déjà programmée le 12 juillet afin de clôturer en fanfare ce bijou télévisuel.

Rédigé par Thomas Fortun



imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires
Voir toutes les affiches Voir tous les programmes