[17:29] Le jour où CTR a ... interviewé Shannen Doherty [16:33] Une transsexuelle candidate à Miss Belgique [16:27] Thor et Loki à l'hôpital ! [16:00] EXCLUSIF : Thomas de Bergeyck succède à Thomas Van Hamme sur Bel RTL [15:34] Le retour de "Il était une fois la vie" [14:52] Le Grand Jojo rend hommage à Toots Thielemans [14:24] Eric et Ramzy : "La télévision est en train de couler" [12:30] BJ Scott rejoint l'Ecole Broadway [11:30] La Une fait sa rentrée [11:01] Jonah Hill est excellent dans "War Dogs"
24 / 08 / 2016
EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Enregistrer

Télé | 30 Juin 2012

"Bref" tire sa révérence

© Canal +
La série diffusée pendant "Le Grand Journal" sur Canal+ s'achève après deux saisons.

"Cette année aura été complètement folle pour nous. Bref est et restera une des plus belles choses qui nous soient arrivées. Et toutes les bonnes choses ont une fin. Nous avons grandi avec ces séries américaines qui bien souvent faisaient 'la saison de trop" et nous ne voulions pas tomber dans ce piège que nous sentions venir" ont écrit Kyan Khojandi (l'acteur principal), Bruno Muschio et Harry Tordjman, les créateurs de la série, sur leur site officiel.

"Bref" a enthousiasmé les téléspectateurs durant deux ans et a donné un second souffle aux "shortcom" (en français "comédie courte" d'une durée de une à neuf minutes, "Un gars et une fille" et "Caméra Café" font partie de cette catégorie de séries télé).

Une soirée spéciale est d'ores et déjà programmée le 12 juillet afin de clôturer en fanfare ce bijou télévisuel.

Rédigé par Thomas Fortun

imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes