[11:13] "The Walking Dead" : trailer de la saison 8 ! [10:06] Adele : une nouvelle pause ? [18:24] Jean Tezenas du Montcel : "Le sport, c'est ma passion" [15:05] De "Game of Thrones" à super-vilain [14:34] Arte survole 40 ans de succès [12:21] Claude Rich nous a quittés [11:35] Joseph Gordon-Levitt, papa pour la deuxième fois [11:31] La Belgique en fête, cocorico ! [10:01] "American Horror Story" : le thème dévoilé [09:00] La reine Mathilde en noir, jaune et rouge
22 / 07 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 26 Juin 2017

Brad Pitt, véritable bourreau des coeurs ?

Brad Pitt, véritable bourreau des coeurs ?
© Reporters
Entre Sienna Miller et Elle MacPherson, les rumeurs vont bon train au sujet de la possible nouvelle compagne de l'acteur américain.

Quelques mois après sa rupture avec Angelina Jolie, des rumeurs autour de la situation amoureuse de Brad Pitt ne cessent de voir le jour. Et parfois, les médias lui accordent deux compagnes en même temps. Véritable bourreau des coeurs ?

Selon le magazine australien New Idea, il y aurait de l'amour dans l'air entre l'acteur et l'ancienne mannequine Elle MacPherson. Il y a quelques jours, ils ont été aperçus dans un restaurant de Los Angeles pour, ce qui semble être, un rendez-vous galant. Selon une source qui s'est confiée auprès du magazine : « Ils semblaient vraiment à l'aise tous les deux, comme s'ils étaient en couple ou en rendez-vous. Elle touchait beaucoup son bras et passait ses cheveux derrière son épaule. Il y avait du flirt dans l'air. Il riait à tout ce qu'elle disait. »

Il est toutefois utile de préciser que Brad Pitt et Elle MacPherson sont des amis de longue date, depuis qu'ils se sont croisés sur un plateau de tournage d'un épisode de "Friends". De là à dire qu'ils sont en couple... Il ne faut pas s'y méprendre.

A présent, une autre rumeur réunit Brad Pitt et Sienna Miller suite à leur présence au festival de Glastonbury qui se déroulait ce week-end. D'après le témoignage d'un spectateur auprès du Daily Star Online, « Brad et Sienna étaient très proches et complices. Je n'arrivais pas à le croire, il s'embrassaient dans la section VIP du Rabbit Hole. »

D'ailleurs, les deux acteurs hollywoodiens avaient déjà été aperçus en tête à tête à l'occasion d'un diner romantique il y a quelque mois. Rien de concret pour autant.

Aucuns des principaux intéressés ne se sont exprimés sur le sujet pour l'instant. Affaire à suivre ?

S.G.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes