[12:07] Retour "doublement" gagnant pour Christophe Dechavanne [11:47] Dernière météo belge pour Tatiana Silva [11:16] Oscars : sa 21e nomination était la bonne ! [10:40] Josh Hartnett, bientôt re-papa [10:09] Jill Vandermeulen, en route vers Paris ! [08:53] La nouvelle série de Katherine Heigl déjà annulée ! [17:18] "Top Chef" : un talk-show relevé [16:48] "Koh-Lanta" sans les caméras ! [16:15] Avec "The Wall", le Dechavanne nouveau est arrivé [15:36] La semaine "télé" par Fabrice Staal
28 / 02 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 08 Juin 2012

Les 7 nains de Blanche-Neige se rebellent…

Les 7 nains de Blanche-Neige se rebellent…
© Reporters
Alors que le film "Blanche-Neige et le Chasseur" n'est pas encore sorti dans nos salles, une polémique fait fureur aux Etats-Unis sur les acteurs jouant le rôle des nains de la princesse Blanche-Neige.

Un acteur américain de petite taille, Danny Woodburn, vient de lancer un pavé dans la mare. Il explique comment les acteurs "nains" ont été remplacés par des acteurs de taille normale dans ce dernier film."C'est honteux", indique-t-il. "C'est une insulte aux vrais nains. C'est comme si on mettait de la couleur noire sur des acteurs blancs  pour en faire des africains".

Voyant l'ampleur de la polémique, les studios Universal ont tenu à réagir : "C'était une décision de casting, pas une décision basée sur le type physique. Les acteurs jouant les rôles de nains sont aguerris et connus du public".

F.S.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes