[23:38] Danse avec les stars : Tonya perd la première place du podium [18:30] Iliesse de "Secret Story 8" fait son coming out [16:48] Brahim Zaibat n'était pas qu'un toy boy [14:47] Le prochain album de Taylor Swift a fuité sur internet ! [12:35] Bientôt un bébé ? [10:50] Bientôt un nouvel album pour Chimène Badi [08:35] 500 000 dollars pour fêter son anniversaire dans une boite de nuit ! [22:58] "Koh Lanta" : Teheiura sort son collier d'immunité, Freddy est éliminé [17:14] Kate Hudson balance une anecdote sur Matthew McConaughey [15:56] Jennifer Lawrence s'achète une maison à 5,5 millions d'euros !
26 / 10 / 2014

Ciné | 08 Juin 2012

Les 7 nains de Blanche-Neige se rebellent…

Les 7 nains de Blanche-Neige se rebellent…
© Reporters
Alors que le film "Blanche-Neige et le Chasseur" n'est pas encore sorti dans nos salles, une polémique fait fureur aux Etats-Unis sur les acteurs jouant le rôle des nains de la princesse Blanche-Neige.

Un acteur américain de petite taille, Danny Woodburn, vient de lancer un pavé dans la mare. Il explique comment les acteurs "nains" ont été remplacés par des acteurs de taille normale dans ce dernier film."C'est honteux", indique-t-il. "C'est une insulte aux vrais nains. C'est comme si on mettait de la couleur noire sur des acteurs blancs  pour en faire des africains".

Voyant l'ampleur de la polémique, les studios Universal ont tenu à réagir : "C'était une décision de casting, pas une décision basée sur le type physique. Les acteurs jouant les rôles de nains sont aguerris et connus du public".

F.S.




imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires
Voir toutes les affiches Voir tous les programmes