[18:08] Mika : "Mon isolement était une sorte de cancer créatif" [17:24] Nicki Minaj à la présentation des MTV European Music Awards [15:31] La gagnante de « Secret Story » : « J'ai parfois touché le fond » [14:40] Le nouveau clip de Maroon 5 : du sang et du sexe [13:25] Réaction de Patrice Laffont au décès de La Boule [12:17] Jennifer Lawrence à nu [11:33] John Cusack : "Hollywood est une maison close" [10:25] Naomi Campbell va refaire l'actrice! [09:49] "Dallas"… ton audience impitoyable! [09:02] La fille de Sandrine Dans dans une pub de l'IBSR
30 / 09 / 2014

Ciné | 08 Juin 2012

Les 7 nains de Blanche-Neige se rebellent…

Les 7 nains de Blanche-Neige se rebellent…
© Reporters
Alors que le film "Blanche-Neige et le Chasseur" n'est pas encore sorti dans nos salles, une polémique fait fureur aux Etats-Unis sur les acteurs jouant le rôle des nains de la princesse Blanche-Neige.

Un acteur américain de petite taille, Danny Woodburn, vient de lancer un pavé dans la mare. Il explique comment les acteurs "nains" ont été remplacés par des acteurs de taille normale dans ce dernier film."C'est honteux", indique-t-il. "C'est une insulte aux vrais nains. C'est comme si on mettait de la couleur noire sur des acteurs blancs  pour en faire des africains".

Voyant l'ampleur de la polémique, les studios Universal ont tenu à réagir : "C'était une décision de casting, pas une décision basée sur le type physique. Les acteurs jouant les rôles de nains sont aguerris et connus du public".

F.S.




imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires
Voir toutes les affiches Voir tous les programmes