[18:08] Mika : "Mon isolement était une sorte de cancer créatif" [17:24] Nicki Minaj à la présentation des MTV European Music Awards [15:31] La gagnante de « Secret Story » : « J'ai parfois touché le fond » [14:40] Le nouveau clip de Maroon 5 : du sang et du sexe [13:25] Réaction de Patrice Laffont au décès de La Boule [12:17] Jennifer Lawrence à nu [11:33] John Cusack : "Hollywood est une maison close" [10:25] Naomi Campbell va refaire l'actrice! [09:49] "Dallas"… ton audience impitoyable! [09:02] La fille de Sandrine Dans dans une pub de l'IBSR
30 / 09 / 2014

People | 29 Juillet 2012

Blake Lively voulait plaire à Leonardo Di Caprio

Blake Lively voulait plaire à Leonardo Di Caprio
© Reporters
La top-model désormais en couple avec Ryan Reynolds apprend à réapprécier ses formes. Sa minceur d'autrefois était surtout destinée à séduire la star de "Titanic".

"Elle a laissé tomber les régimes stricts et a arrêté d’être obsédée par la moindre calorie qu’elle ingurgite. Elle a pris trois kilos. Elle ressentait une certaine pression à être maigre lorsqu’elle sortait avec Leonardo Di Caprio en raison des top-models avec qui il est sorti. Ryan, lui, aime ses formes" révèle une source proche de Blake Lively dans les colonnes d'un tabloïd britannique.

A 24 ans, l'héroïne de la série "Gossip Girl" ne se préoccupe plus de son tour de taille et s'est même découvert une passion pour l'art culinaire. Un hobby qui risque fort de combler son petit ami Ryan Reynolds.

T.F.



imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires
Voir toutes les affiches Voir tous les programmes