[17:40] Trump vs. Clinton : round 1 [17:00] 31 bougies pour M. Pokora ! [16:23] Catherine Deneuve : la langue de vip fashion [15:32] La semaine "télé" par Fabrice Staal [15:03] Shalimar Debru : le nouveau visage de Plug RTL [14:30] Bastian Baker : l'amour n'est pas au programme [14:00] "Garde à vous" : la recrue Romain [13:16] Angelina Jolie : elle n'est pas aidée ! [12:30] Adrien Devyver : sa nouvelle émission survitaminée [11:55] Julia Roberts : parente d'élèves piégée dans son prochain film
27 / 09 / 2016
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 12 Juin 2012

Blake Lively est passionnée de cuisine

Blake Lively est passionnée de cuisine
© Reporters
Si l'héroïne de "Gossip Girl" ne délaisse pas la mode pour le moins du monde, elle avoue passer de plus en plus de temps près des fourneaux.

"Pour être à mes côtés, tu dois aimer la nourriture, sinon je semblerai être la personne la plus désagréable que tu aies rencontré! Je suis dans une grosse phase cuisine. Je ne parle que de ça" révèle l'actrice de 24 ans dans un magazine féminin français. Celle que l'on suppose être en couple avec Ryan Reynolds avoue également tester un maximum de restaurants dans les endroits qu'elle visite.

Cependant, un homme doté d'un grand appétit ne suffit pas à Blake Lively. Il faut aussi que ce dernier ait de la classe. "C'est vraiment attirant, un homme qui s'habille bien. Ce que j'aime le plus, c'est quand un gars ou une fille ne fait pas d'effort et donne quand même cette impression qu'on peut les photographier et les situer dans n'importe quelle époque. J'aime la mode. C'est une expression de soi-même" explique celle que l'on retrouvera bientôt dans "Savage", un film que l'on qualifie déjà de "dérangeant".

T.F.

imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes