[15:10] Plus de 540.000 Belges pour l'investiture de Trump [14:37] Kev & Gad : rencontre au sommet [13:34] "Elle l'adore", réalisé en connaissance de cause [12:22] Qui sera le nouveau "Green Lantern" ? [11:48] Florent Mothe, bientôt papa ? [10:57] François Troukens : "C'est du travail d'amateur" [10:03] Carnet rose pour Geri Halliwell [18:02] Le premier week-end de Donald Trump [17:30] Fin de règne pour Ragnar ? [15:13] Juge Luc Hennart : "Je suis parfois taquin lors d'un procès"
23 / 01 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 30 Juillet 2012

Benjamin Deceuninck reste à la RTBF

Benjamin Deceuninck reste à la RTBF
© Ciné-Télé-Revue
Courtisé par Belgacom TV, Benjamin Deceuninck préfère rester à la RTBF. Mais à quelles conditions?

Alors que le mercato télévisuel s'achève en France, la Belgique a failli lui emboîter le pas. Ce week-end, Sport/Foot magazine rapportait que Benjamin Deceuninck avait failli rejoindre l’équipe de Belgacom.

Approché par Marc Delire, le présentateur sportif de la RTBF allait-il céder aux sirènes de l’opérateur télécom? Le magazine sportif affirme que oui. Mais c’était sans compter sur la RTBF, prête à tout pour garder son poulain dans ses rangs.

Michel Lecomte, le rédacteur en chef des sports du service public, et la direction de la RTBF auraient donc fait une contre-offre pour garder Benjamin Deceuninck. Si, pour l’heure, les conditions proposées à la star montante de la RTBF sont toujours gardées secrètes, il se pourrait que l’animateur ait un rôle plus conséquent dans "La Tribune" à la rentrée.

Affaire à suivre...

J.D.



imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes