[15:35] Michel Sardou : "Ma grande envie est de remercier le public" [14:38] Gérard Louvin : "Hanouna doit se calmer" [13:43] Shy'm : la reconversion [12:15] "Wonder Woman" : le plus lucratif film dû à une femme [11:30] La tournée "The Voice" annulée ! [10:58] Daniel Day-Lewis : un couturier en devenir [10:17] Kevin De Bruyne, un homme comblé ! [09:24] Pas de "Secret Story" pour Julie Taton [16:35] Brad Pitt, véritable bourreau des coeurs ? [15:42] "Scènes de ménages" : Marion et Cédric s'en vont
27 / 06 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Actu | 30 Juillet 2012

Annie Cordy n'est pas morte

Annie Cordy n'est pas morte
© Reporters
Suite à une rumeur lancée sur Internet, l'assistante d'Annie Cordy réagit et rassure les fans de la chanteuse : Annie n'est pas décédée et se porte même très bien.

La rumeur a fait le tour des réseaux sociaux ce week-end. Annie Cordy serait décédée à l'âge de 84 ans. Une fausse nouvelle lancée par le site Necropédia et relayée par Facebook.

Ce lundi, dans les colonnes de SudPresse, Michèle Lebon, l’assistante d’Annie, rassure et confirme que la chanteuse est bien en vie. "Elle est en pleine forme. Elle va enregistrer un nouvel album au mois d’août dans le Hainaut, puis sera en concert au Festival Bruxellons! le 31 août et le 1er septembre", explique son assistante.

Toutefois, Michèle Lebon ne compte pas lui parler de cette rumeur de mauvais goût: "Je ne compte pas le lui dire, c’est de mauvais goût. Maintenant, si elle l’apprenait, de nature optimiste, elle le prendrait à la rigolade, mais autant éviter", confie-t-elle.

J.D.



imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes