[18:02] Le premier week-end de Donald Trump [17:30] Fin de règne pour Ragnar ? [15:13] Juge Luc Hennart : "Je suis parfois taquin lors d'un procès" [13:59] Marg Helgenberger : un rôle fait sur mesure dans "Under the Dome" [13:58] 7 choses à savoir sur "Le Parrain" [12:36] Tanguy Dumortier : "J'entends juste être un passeur" [10:11] Les stars soutiennent la Marche des femmes [14:57] Top 10 des câlins au cinéma [14:11] Allez au théâtre sans bouger de votre canapé ! [14:10] Adelaide Kane : "L'infidélité n'est plus un problème"
22 / 01 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 16 Mai 2012

Angelina Jolie gâte son fiancé!

Angelina Jolie gâte son fiancé!
© Reporters
L'actrice vient de surprendre Brad Pitt en lui offrant un hélicoptère et des leçons de pilotage pour la modique somme de 1,6 million de dollars.

Une source explique au magazine anglais "The Sun": "Ils avaient déjà un héliport installé sur le domaine du château Miraval, et Angie s'est dit qu'il serait sympa d'offrir un hélicoptère à Brad. De cette manière, ils pourront aller et venir au Festival de Cannes comme il leur plaît."

Brad a déjà pris des leçons de pilotage d'avion avec Angelina, mais il lui faudra maintenant suivre quelques heures d'écolage avant de voler avec son nouveau joujou.

Après ça, il pourra peut-être proposer un petit tour d'hélico à Jennifer Aniston, avec qui il semble enfin avoir fait la paix.

Son ex-femme aurait envoyé au couple un bouquet de plus de 500 dollars pour le féliciter de leurs fiançailles alors que Brad lui aurait offert dernièrement une caisse du vin de son domaine.

Une source proche annonce: "Il semble que le passé soit finalement derrière eux."

Rédigé par Catherine Nitelet-Vedder, correspondante de Ciné-Télé-Revue à Los Angeles




imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes