[15:35] Michel Sardou : "Ma grande envie est de remercier le public" [14:38] Gérard Louvin : "Hanouna doit se calmer" [13:43] Shy'm : la reconversion [12:15] "Wonder Woman" : le plus lucratif film dû à une femme [11:30] La tournée "The Voice" annulée ! [10:58] Daniel Day-Lewis : un couturier en devenir [10:17] Kevin De Bruyne, un homme comblé ! [09:24] Pas de "Secret Story" pour Julie Taton [16:35] Brad Pitt, véritable bourreau des coeurs ? [15:42] "Scènes de ménages" : Marion et Cédric s'en vont
27 / 06 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 17 Mai 2012

Angelina Jolie a toujours des sentiments pour son ex

Angelina Jolie a toujours des sentiments pour son ex
© Reporters
L'actrice récemment fiancée a dévoilé ses sentiments dans la préface des mémoires de son ex-mari, l'acteur Billy Bob Thornton.

D'après un extrait du livre "Billy Bob Tapes: A cave Full of Ghosts" paru dans le magazine américain 'Life & Style', elle confie: "Il a un sens de l'humour incomparable et peut vous faire rire jusqu'à en avoir mal aux joues".

Alors qu'ils se sont séparés il y a une dizaine d'années, l'actrice semble toujours penser qu'il "a un grand et beau coeur" même s'il est des plus excentriques puisqu'elle ajoute: " Etre avec lui est comme vivre avec un savant fou, il compte et se répète constamment."

Angelina Jolie conclut en disant: "Certaines personnes trouvent le moyen de calmer les voix qui crient dans leurs têtes. Il ne le peut pas... Et moi, et les personnes qui le connaissent bien, nous l'aimons pour cela. Je suis certaine d'une chose: Le monde serait certainement beaucoup plus monotone si cet homme n'en faisait pas partie."

C'est vrai que comparé à Billy Bob, Brad Pitt semble limite coincé.

Rédigé par Catherine Nitelet-Vedder, correspondante de Ciné-Télé-Revue à Los Angeles


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes