[18:20] Zayn Malik : déjà un single solo [17:29] Le 36e album d'Asterix s'appellera "Le papyrus de César" [16:33] David Beckham parodie sa pub H&M [14:56] Bernard Campan/Didier Bourdon fâchés ? "Une brouille de couple" [14:35] "The Voice Belgique" lance les soirées live [13:15] Robin Williams : sa famille a deux mois pour trouver un accord [12:11] "Résiste", la comédie musicale : découvrez le premier clip [11:32] Britney Spears sacrée reine de Las Vegas [10:42] "Top Chef" : Florian quitte l'aventure [09:29] Sam Worthington et Lara Bingle rattrapés par la justice…
31 / 03 / 2015

Télé | 16 Septembre 2012

L'équipe d'Anderlecht fait l'objet d'une télé-réalité sur Belgacom

L'équipe d'Anderlecht fait l'objet d'une télé-réalité sur Belgacom
© Reporters
L'émission dévoilera les coulisses du parcours des mauve et blanc en Champions League.

Dès ce mardi 18 septembre, les clients de la chaîne Belgacom 11+ pourront en savoir plus sur l'aventure de l'équipe d'Anderlecht en Ligue des Champions. Lors de chaque rencontre européenne des champions de Belgique, le match sera précédé d'une émission de télé-réalité qui suivra les joueurs sur le terrain, dans le centre d'entrainement ainsi que dans les vestiaires.

"Cette année, Belgacom et le Sporting d’Anderlecht célèbrent leur 20ème année de collaboration. Avec le retour du club en UEFA Champions League, notre groupe souhaitait contribuer de façon complètement nouvelle à cette aventure européenne. Ce nouveau programme de TV réalité permettra donc à tout amateur du ballon rond de découvrir l’envers du décor d’une compétition européenne, sur et en dehors du terrain. Joie, suspense, intensité et intimité rythmeront ce programme exclusif, à suivre sur Belgacom 11+." a déclaré Bruno Chauvat, le vice-président exécutif du groupe Belgacom.

Par ailleurs, Anderlecht commence son aventure avec un match prestigieux. Ce mardi 18 septembre, les mauve et blanc affronteront l' AC Milan au stade San Siro.

T.F.




imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes