[15:55] Bientôt de la pub dans les J.T. [15:11] Un tattoo en hommage à ses frères [14:17] Elie Semoun : "La bêtise n'a pas gagné !" [13:28] Carnet rose chez TF1 [13:00] Wonder Woman de retour en 2019 [12:29] Philippe Ambrosini : "On me trouve un air strauss-kahnien" [11:30] Le pari fou de Luc Besson fait un flop aux USA [10:38] "Cars 3" toujours dans la course ! [09:29] DALS : Sinclair au casting ! [17:09] Deux acteurs de "Riverdale" sont en couple
26 / 07 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 18 Mai 2017

"American Crime Story" a trouvé son George W. Bush

© Reporters
C'est Dennis Quaid qui prêtera ses traits à l'ex-Président des Etats-Unis dans la seconde saison de la série d'anthologie de Ryan Murphy.

Dennis Quaid ("A nous quatre", "Le Jour d'après",...) sera bientôt de retour sur nos écrans pour la seconde saison de la série d'anthologie "American Crime Story", qui traite de grands faits divers américains. Alors que la première saison était consacrée au cas d'O.J. Simpson, cette nouvelle salve d'épisodes, elle, se concentrera sur la catastrophe de la Nouvelle Orléans après le passage de l'ouragan Katrina. L'acteur (actuellement au cinéma dans "Mes vies de chien") va interpréter le président George W. Bush qui fut fortement critiqué à l'époque pour sa réponse lente au désastre qui avait touché la Louisiane.

"Katrina: American Crime Story" comptera aussi sur Matthew Broderick, qui interprétera Michael D. Brown, le directeur de la FEMA, (l'agence responsable de la gestion des situations de crise aux Etats-Unis), Annette Bening, qui jouera la gouverneure de Louisiane Kathleen Blanco et Sarah Paulson, la muse de Ryan Murphy, qu'on retrouvera à la réalisation et à la production.

Ça n'est pas la première fois que Dennis Quaid interprète un président des Etat-Unis. Dans le film "A Special Relationship", il avait joué le démocrate Bill Clinton. De son côté, le président Bush a déjà été interprété par Josh Brolin pour la série "W", et Will Ferrell dans un sketch de 2009 pour le "Saturday Night Live".


© Cover Media


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes