[21:39] Gene Wilder est mort à 83 ans [16:27] La semaine "télé" par Fabrice Staal [15:25] Sarah Paulson rejoint "Ocean's Eight" [15:04] La guerre des reines maléfiques est déclarée [13:59] Après la radio, voilà la télé pour NRJ [13:56] Sophie Nollevaux, la nouvelle voix de Nostalgie [13:26] Benjamin Castaldi a redit "oui" [12:27] Pourquoi Winona Ryder refusait des rôles [11:37] Les remakes féminins qu'on imaginerait bien [10:47] Guillaume Kerbusch : "Je ne ressemble pas à Sebastian"
30 / 08 / 2016
EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Enregistrer

People | 19 Septembre 2012

Amanda Bynes s'enferme dans un magasin

Amanda Bynes s'enferme dans un magasin
© Reporters
Alors qu'elle faisait du shopping lundi après-midi, la starlette qui fait en ce moment la une des journaux à cause de ses ennuis avec la justice s'est enfermée pendant deux heures dans une cabine d'essayage.

Un employé de la boutique Kin de West Hollywood a commencé à s'inquiéter lorsqu'il a entendu qu'Amanda tapait dans les parois de la cabine. Et lorsqu'il lui a demandé si elle avait besoin d'aide, elle a répondu qu'" elle avait besoin de plus de temps ".

Cette personne a déclaré : « Je ne savais pas ce qu'elle faisait, si elle était en train de prendre de la drogue ou de faire une overdose. »

Deux heures plus tard, elle est enfin sortie et a acheté une paire de chaussures à hauts talons, une paire de lunettes de soleil et un bikini qu'elle portait toujours en dessous de ses vêtements parce qu'elle avait oublié de l'enlever...

La jeune actrice a récemment été aperçue par ses voisins en train de parler toute seule ainsi qu' à des objets.

Malgré l'inquiétude de ses proches, elle assure qu'elle ne se drogue pas et refuse de se faire suivre par un psychologue.

Rédigé par Catherine Nitelet-Vedder, correspondante de Ciné-Télé-Revue à Los Angeles


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes