[11:22] Jérémy (ADLP) est décédé [11:12] Angelina Jolie et Cristiano Ronaldo : action ! [10:33] Nous avons vu "Big Little Lies" [09:45] "La La Land" bientôt au théâtre ? [08:46] Le biopic télé de Britney Spears ? Bof, bof... [18:20] GuiHome : "Mon personnage risque de changer" [17:44] Agathe Koltès : femmes flics de mère en fille [16:30] Un bébé surprise pour Zoe Saldana [14:34] Quand Mr. Bean devient Maigret [13:23] Le plus dur dans "Pékin Express" ?
20 / 02 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 19 Septembre 2012

Amanda Bynes s'enferme dans un magasin

Amanda Bynes s'enferme dans un magasin
© Reporters
Alors qu'elle faisait du shopping lundi après-midi, la starlette qui fait en ce moment la une des journaux à cause de ses ennuis avec la justice s'est enfermée pendant deux heures dans une cabine d'essayage.

Un employé de la boutique Kin de West Hollywood a commencé à s'inquiéter lorsqu'il a entendu qu'Amanda tapait dans les parois de la cabine. Et lorsqu'il lui a demandé si elle avait besoin d'aide, elle a répondu qu'" elle avait besoin de plus de temps ".

Cette personne a déclaré : « Je ne savais pas ce qu'elle faisait, si elle était en train de prendre de la drogue ou de faire une overdose. »

Deux heures plus tard, elle est enfin sortie et a acheté une paire de chaussures à hauts talons, une paire de lunettes de soleil et un bikini qu'elle portait toujours en dessous de ses vêtements parce qu'elle avait oublié de l'enlever...

La jeune actrice a récemment été aperçue par ses voisins en train de parler toute seule ainsi qu' à des objets.

Malgré l'inquiétude de ses proches, elle assure qu'elle ne se drogue pas et refuse de se faire suivre par un psychologue.

Rédigé par Catherine Nitelet-Vedder, correspondante de Ciné-Télé-Revue à Los Angeles


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes