[18:20] Zayn Malik : déjà un single solo [17:29] Le 36e album d'Asterix s'appellera "Le papyrus de César" [16:33] David Beckham parodie sa pub H&M [14:56] Bernard Campan/Didier Bourdon fâchés ? "Une brouille de couple" [14:35] "The Voice Belgique" lance les soirées live [13:15] Robin Williams : sa famille a deux mois pour trouver un accord [12:11] "Résiste", la comédie musicale : découvrez le premier clip [11:32] Britney Spears sacrée reine de Las Vegas [10:42] "Top Chef" : Florian quitte l'aventure [09:29] Sam Worthington et Lara Bingle rattrapés par la justice…
01 / 04 / 2015

Ciné | 18 Juillet 2012

David Hasselhoff va renfiler son maillot rouge

David Hasselhoff va renfiler son maillot rouge
© Reporters
David Hasselhoff vient de confirmer qu'il jouera dans le film tiré d'"Alerte à Malibu", mais pas dans le rôle que l'on croit.

"Alerte à Malibu" est bientôt de retour, et ce sur grand écran! Si Justin Timberlake est pressenti pour enfiler l'un des célèbres maillots rouges de Malibu, David Hasselhoff vient de confirmer qu’il reprendra du service, tout en précisant qu’il ne s’agira pas du rôle de Mitch Buchannon, personnage qu’il a incarné pendant onze ans.

"Je viens de rencontrer le mec qui écrit le film. Je jouerai mon propre rôle. On essaye de faire une nouvelle version très cool de la série", a déclaré Hasselhoff au "Daily Express".

L’acteur a également dévoilé que l'intrigue du long métrage est basée sur les aventures d'un nageur olympique qui rejoint l'équipe de sauveteurs de Malibu.

J.D.





imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes