[19:50] RTL-TVI vire deux de ses journalistes « maison » [17:27] Formidable Ariane Ascaride [16:42] La semaine "télé" par Fabrice Staal [15:28] Christophe Hondelatte : "J'ai parfois payé le prix de ma grande gueule" [14:29] Michel Polnareff entre la vie et la mort [14:16] Quand Trump inspire "New York Unité Spéciale" [13:35] Jamie Foxx va ressusciter Marvin Gaye ! [12:52] La nouvelle mission de Tom Cruise [12:27] Loïc Nottet lance le "Million Eyes Challenge" [12:22] Lara Fabian : "Forest National, c'est toujours un cadeau"
06 / 12 / 2016
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 18 Juillet 2012

David Hasselhoff va renfiler son maillot rouge

David Hasselhoff va renfiler son maillot rouge
© Reporters
David Hasselhoff vient de confirmer qu'il jouera dans le film tiré d'"Alerte à Malibu", mais pas dans le rôle que l'on croit.

"Alerte à Malibu" est bientôt de retour, et ce sur grand écran! Si Justin Timberlake est pressenti pour enfiler l'un des célèbres maillots rouges de Malibu, David Hasselhoff vient de confirmer qu’il reprendra du service, tout en précisant qu’il ne s’agira pas du rôle de Mitch Buchannon, personnage qu’il a incarné pendant onze ans.

"Je viens de rencontrer le mec qui écrit le film. Je jouerai mon propre rôle. On essaye de faire une nouvelle version très cool de la série", a déclaré Hasselhoff au "Daily Express".

L’acteur a également dévoilé que l'intrigue du long métrage est basée sur les aventures d'un nageur olympique qui rejoint l'équipe de sauveteurs de Malibu.

J.D.



imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes