[18:07] Chloë Grace Moretz à l'affiche du prochain "X-Men" ? [17:25] Tom Cruise dans le remake de "Highlander" ? [16:40] Katy Perry officiellement annoncée au Super Bowl 2015 [15:29] Angelina Jolie bientôt sur le fauteuil de Michel Drucker [14:24] Fou rire de Jean Dujardin et Gilles Lellouche sur RTL [13:31] Jonatan Cerrada met un terme à sa carrière musicale [12:25] Les larmes de Selena Gomez [11:42] 100 000 dollars pour un dîner avec Kate Middleton [10:51] J.Lo sort les abdos! [10:04] One Direction, toujours au top !
24 / 11 / 2014

People | 02 Août 2012

Alain Delon: son fils lui demande pardon

Alain Delon: son fils lui demande pardon
© Reporters
Dans une interview, Alain-Fabien Delon demande pardon à son père "pour toutes les conneries du passé".

Retour en juillet 2011. Agé de 17 ans, Alain-Fabien Delon se faisait inculper par la justice suisse pour avoir blessé une jeune fille avec une arme à feu.

Un an plus tard, le fils d'Alain Delon revient sur cet événement pour le magazine "VSD" et présente ses excuses à son père, affirmant être "profondément désolé de cet accident".

"Excuse-moi, papa, pour toutes les conneries du passé. Je ne suis plus un gamin. Je voudrais que tu me considères comme un adulte. Laisse-moi te prouver que tu peux me faire confiance. Tu ne le regretteras pas. Je ne te décevrai pas. Parlons-nous, vraiment, entre hommes", déclare le jeune homme dans l’interview.

Si Alain-Fabien fait profil bas avec son père, avec sa mère, Rosalie van Breemen, l’heure est au règlement de comptes. Il lui demande "d’arrêter de dire partout qu’il est un drogué".

Le jeune homme confie vouloir faire ses preuves, "comme un grand" souligne-t-il. Il révèle par ailleurs que ses parents lui ont coupé les vivres. Ce qui ne l’empêche pas de se tourner vers l’avenir et de vouloir s’en sortir en travaillant. Et pourquoi pas dans le cinéma, comme papa: "Quand j’étais petit, mon père m’a souvent répété que je serais comédien. Au fond de moi, je sais que le cinéma va jouer un rôle important dans ma vie. C’est inévitable, c’est comme ça, je n’y peux rien "

J.D.





imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires
Voir toutes les affiches Voir tous les programmes