[12:57] La fiesta pour "L'Amour est dans le pré" [12:44] Yann Barthès débarque enfin sur TF1 [11:46] Un film d'aliens qui change des films d'aliens [11:16] Steven Yeun : jeune marié et bientôt papa [11:01] Deux grosses pertes dans "NCIS : Nouvelle-Orléans" [10:20] Kit Harington, une belle personne [09:36] Le nouveau projet télé de Whoopi Goldberg [08:15] D6bels Awards : Alice et Loïc au top [17:25] Le Mestre Aemon de GoT est mort [17:00] Une émission pour le vivre-ensemble
07 / 12 / 2016
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 02 Août 2012

Alain Delon: son fils lui demande pardon

Alain Delon: son fils lui demande pardon
© Reporters
Dans une interview, Alain-Fabien Delon demande pardon à son père "pour toutes les conneries du passé".

Retour en juillet 2011. Agé de 17 ans, Alain-Fabien Delon se faisait inculper par la justice suisse pour avoir blessé une jeune fille avec une arme à feu.

Un an plus tard, le fils d'Alain Delon revient sur cet événement pour le magazine "VSD" et présente ses excuses à son père, affirmant être "profondément désolé de cet accident".

"Excuse-moi, papa, pour toutes les conneries du passé. Je ne suis plus un gamin. Je voudrais que tu me considères comme un adulte. Laisse-moi te prouver que tu peux me faire confiance. Tu ne le regretteras pas. Je ne te décevrai pas. Parlons-nous, vraiment, entre hommes", déclare le jeune homme dans l’interview.

Si Alain-Fabien fait profil bas avec son père, avec sa mère, Rosalie van Breemen, l’heure est au règlement de comptes. Il lui demande "d’arrêter de dire partout qu’il est un drogué".

Le jeune homme confie vouloir faire ses preuves, "comme un grand" souligne-t-il. Il révèle par ailleurs que ses parents lui ont coupé les vivres. Ce qui ne l’empêche pas de se tourner vers l’avenir et de vouloir s’en sortir en travaillant. Et pourquoi pas dans le cinéma, comme papa: "Quand j’étais petit, mon père m’a souvent répété que je serais comédien. Au fond de moi, je sais que le cinéma va jouer un rôle important dans ma vie. C’est inévitable, c’est comme ça, je n’y peux rien "

J.D.



imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes