[15:39] Le cinéma et la mer [15:00] Bernard Faure n'est plus... [14:47] "Envoyé spécial" : retour sur la première d'Elise Lucet [14:11] Et les nommés des NMA 2016, sont... [12:49] Trump/Clinton : qu'en pense vraiment l'Amérique ? [12:30] Matthieu Delormeau : "Même pas mal !" [11:57] "The Killing" revient sur RTL-TVI [11:43] Vincent Taloche : "On peut être fiers des séries belges" [10:40] Le prochain Super Bowl sera Gaga ! [09:35] Johnny Depp monte à bord de l'Orient Express
30 / 09 / 2016
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 06 Septembre 2012

Tom Cruise: la scientologie ne choisit pas ses fiancées

Tom Cruise: la scientologie ne choisit pas ses fiancées
© Reporters
Tom Cruise monte au créneau et prend la défense de la scientologie.

Non, la célèbre secte ne choisit pas les petites amies de Tom Cruise. C’est l’avocat de la star qui l’affirme. Rappelons que, suite au divorce de l’acteur d’avec Katie Holmes, le magazine "Vanity Fair" révélait que l’église de scientologie avait casté des actrices en 2004 afin de remplacer Nicole Kidman. Un casting qui s’était soldé par l’arrivée de Katie Holmes dans la vie de la star de "Top Gun".

Bref, si, depuis, Tom Cruise n’avait pas démenti l’information, il vient de le faire par le biais de son avocat, Bert Fields. "L’article de “Vanity Fair” est essentiellement la répétition de mensonges éculés déjà évoqués dans des tabloïds de bas niveau et citant les mêmes sources bidon", déclare-t-il dans un e-mail. Et d’ajouter que "c’est long, ennuyeux et faux".

Et vous, qu’en pensez-vous?

J.D.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes