[17:24] "Game of Thrones" ou le jeu des mensonges [17:02] Brian Dietzen : "Mon personnage est un peu coincé" [15:47] Kendji Girac à la rédaction ! [14:34] Départ à la retraite pour Gérard Holtz [13:40] Patrick Sabatier, trahi par France 2... [13:03] Retour à la comédie pour Schwarzy [11:26] Adam Levine est "enceinte aussi" ! [10:45] EXCLUSIF : Michaël Miraglia reçoit son premier prime sur RTL [10:23] Dujardin/Efira : "On était bien dans les yeux l'un de l'autre" [10:14] "Top Chef" : la cigogne passera cet été !
05 / 05 / 2016

Télé | 03 Juin 2012

Adieu Madame McCluskey

Adieu Madame McCluskey
© D.R.
L'actrice Kathryn Joosten, connue pour son rôle de Karen McCluskey dans "Desperate Housewives" est décédée ce samedi 2 juin. Elle avait 72 ans.

 
Alors que la série "Desperate Housewives" a fermé ses portes il y a un peu moins de deux mois, la célèbre voisine de Bree, Susan, Lynette et Gabrielle est décédée ce samedi des suites d'un cancer des poumons.  "Après une bataille de onze ans, Kathryn s'en est allée", souligne Nadine Jolson, porte-parole de la comédienne. "Elle est morte dans sa maison de Los Angeles entourée de ses proches".

"C'était une femme formidable et une merveilleuse actrice", écrit Felicity Huffman sur Twitter. "Wisteria Lane ne sera plus la même chose sans toi", commente de son côté Brenda Strong.

"Je suis triste d'apprendre que mon amie Kathryn est partie", indique Teri Hatcher sur Facebook. "Elle me manque déjà. Nous devions justement nous revoir pour un repas. Malheureusement, cela ne se fera jamais." Et elle ajoute: "Voici une photo effectuée lors du dernier jour de tournage de Desperate Housewives".

"Merci Kathryn", écrit Marcia Cross. "Pour ton courage, ton humour, ton combat et ton talent. Nous avons eu de la chance de t'avoir parmi nous".

Rédigé par Fabrice Staal




imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes