[15:10] Plus de 540.000 Belges pour l'investiture de Trump [14:37] Kev & Gad : rencontre au sommet [13:34] "Elle l'adore", réalisé en connaissance de cause [12:22] Qui sera le nouveau "Green Lantern" ? [11:48] Florent Mothe, bientôt papa ? [10:57] François Troukens : "C'est du travail d'amateur" [10:03] Carnet rose pour Geri Halliwell [18:02] Le premier week-end de Donald Trump [17:30] Fin de règne pour Ragnar ? [15:13] Juge Luc Hennart : "Je suis parfois taquin lors d'un procès"
23 / 01 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 13 Avril 2012

Titanic 3D : les seins de Kate Winslet censurés en Chine

Titanic 3D : les seins de Kate Winslet censurés en Chine
© D.R.
Jugeant trop choquante la vision 3D des seins de Kate Winslet, l'administration d'Etat de la radio, du cinéma et de la télévision chinoise a tout simplement décidé de censurer les scènes de nudité du film.

Beaucoup de Chinois ont été déçus en se rendant au cinéma pour assister à la vision 3D du film-événement de James Cameron. En effet, l'AERCT a préféré zapper la scène dans laquelle Rose dévoile son corps pour permettre à son amant de la peindre. "Compte tenu des effets 3D impressionnants, nous avons peur que les spectateurs n'essaient de toucher les seins de leurs mains et gênent les autres personnes qui regardent. Afin d'éviter les conflits potentiels entre les spectateurs, et dans l'idée de construire un environnement éthique et social harmonieux, nous avons décidé de couper les scènes de nudité", confie un des membres de l'administration. Pourtant, lors de sa première sortie au cinéma, en 1998, cette scène n'avait choqué personne. Certaines protestations appelant au boycott du film dans les salles sont déjà déclenchées en Chine.

C'est à ne plus savoir à quel sein se vouer!

L.L.



imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes