"The Voice Kids" : les équipes sont complètes !

Les coachs ont maintenant leurs 12 talents respectifs. © TF1

Hier soir, lors de la dernière séance des auditions à l'aveugle, les coachs ont dénichés les derniers talents qui leur manquaient.
 

Avant de préparer les battles de "The Voice Kids", Matt Pokora, Jenifer et Patrick Fiori ont besoin de 12 talents minimum dans leurs équipes respectives. Hier soir, une dernière chance leur était offerte pour dénicher leurs perles rares.

La soirée commence avec Ilyana. La jeune fille de 11 ans tente sa chance avec "Dernière danse" d'Indila. Une chanson énergique aux modulations orientales. Après le premier refrain, Matt et Jenifer se retournent, suivis quelques secondes plus tard par Patrick Fiori. Mais le cœur de la fillette balance pour Matt et rejoint son équipe.

Vient le tour de Tiny, l'adolescente de 15 ans offre une prestation parfaite de "Are we awake" de Tal. Peut-être un peu trop semblable à la chanson originale puisque aucun coach ne se retourne. Sauf Matt à la toute dernière seconde. "C'est carré, impossible de ne pas se retourner". Gros soulagement pour la jeune femme et excellent départ d'émission pour Matt qui n'a déjà plus qu'une seule place dans son équipe.

Le prochain talent, il faut le découvrir à la manière des coachs : à l'aveugle. Les premières notes de "Diamonds" de Rihanna en disent déjà long. Le jeune homme est un véritable artiste, après quelques secondes les coachs se retournent et on découvre Kelvin, 15 ans. Les coachs se battent becs et ongles pour recruter cet élément fort, mais c'est finalement Patrick Fiori qui se montre le plus convaincant.

Viennent alors Cyril et Célia. Le frère et la sœur ne vont pas tenter leur chance en même temps mais chacun leur tour. C'est le garçon qui ouvre le bal avec "When we were young" d'Adèle. Un morceau plein de poésie qui réussit à convaincre Jenifer et Patrick Fiori. Cyril choisit ce dernier pour poursuivre l'aventure.

Au tour de se grande sœur Célia de tenter sa chance sur "Take me to church" de Hozier. La jeune femme fait l'unanimité puisque les 3 coachs se retournent. Mais Célia avait déjà sa petite idée en tête et elle rejoint l'équipe de Jenifer.

La relève de Whitney Houston est assurée avec la jeune Lyn. A 10 ans à peine, la chanteuse s'attaque au monument "I will always love you". Un sacré coffre qui impressionne nos 3 compères. Malgré des arguments bétons, Lyn décide de rejoindre Jenifer.

Une sacré dose de stress semble avoir envahi Valentin. A 13 ans, le garçon défend sa place avec "Believe" de Cher. La boule au ventre, le jeune chanteur propose une chanson toute douce avec cependant quelques faiblesses dues à la pression. Mais derrière ces petites difficultés, Matt semble avoir décelé un grand talent et décide de se retourner. En larmes, Valentin semble ravi d'occuper la toute dernière place de l'équipe du chanteur.

Pour assurer sa place pour les battles, Lara a décidé de faire passer un message subliminal en interprétant "Tourne" de Louane. Et ça a fonctionné ! Patrick Fiori et Jenifer retournent leurs sièges. Lara choisi de s'emparer de la dernière place disponible dans l'équipe de Patrick.

Seule Jenifer a encore de la place dans son équipe, mais Patrick Fiori et Matt Pokora peuvent néanmoins buzzer pour un candidat qu'ils jugent exceptionnel. Nawel sera-t-elle choisie ? Bien entendu ! Avec un "Redemption song" parfaitement executée à la guitare Jenifer ne pouvait que se retourner.

Les équipes sont donc ainsi formées. La semaine prochaine commencent la terrible épreuve des battles. Le déchirement sera certainement au rendez-vous...

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET