"Top Models" fête ses 30 ans !

"Top Models" fête ses 30 ans ! © J.P. Darquenne

Ce samedi soir, plus de 30 acteurs du soap opera le plus connu du monde faisaient la nouba à Los Angeles. A cette occasion, notre correspondant en a interviewé la star éternelle, présente depuis le tout premier jour : Katherine Kelly Lang.

Ce jeudi 23 mars, il y aura tout juste 30 ans que la chaîne CBS lançait le soap opera "The Bold and the Beautiful", qui porte le nom de "Top Models" en Belgique. Avec pour décors Los Angeles et le monde de la mode, il n'a jamais arrêté de faire rêver des millions de gens à travers le monde.

Et ça continue... avec un casting qui se renouvele sans cesse. Mais comme John McCook alias Eric Forrester par exemple, Katherine Kelly Lang, aujourd'hui âgée de 55 ans, fait partie des immuables de la série. Elle le rappelle dans cette petite interview : elle est là depuis le début et heureuse de l'être !

Écoutez-la nous parler de la nostalgie qu'elle ressent à l'occasion de cet anniversaire, qui a permis à une trentaine d'acteurs, qui jouent ou ont joué dans ce feuilleton de la mi-journée, de se retrouver pour fêter ça, ce 18 mars au restaurant Clifton's, situé downtown à Los Angeles. Nous reviendrons en détails sur cette nouba dans quelques heures. Mais d'abord la parole à Katherine, qui commence à évoquer spontanément... la Belgique !

Jean-Philippe Darquenne, corrrespondant a Los Angeles.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET