Stana Katic charme Monaco

Stana Katic charme Monaco © WENN.com

Présente ce week-end à la 57e édition du Festival de Télévision de Monte-Carlo, l'actrice canadienne, connue pour son rôle de Kate Beckett dans "Castle", ne laisse pas indifférent la gent masculine… On vous raconte tout !

C'est ce vendredi 16 juin que Stana Katic est venue présenter, en avant-première mondiale, "Absentia" une série où elle est l'héroïne. Elle y incarne Emily Byrne, un agent du FBI lancée aux trousses de l'un des plus grands tueurs en série de Boston. " C'est un rôle à l'opposé de ce que j'ai pu faire auparavant dans ma carrière ", tient-elle à nous préciser.

Ce samedi, Stana Katic fut très demandée, tout d'abord, par les fans qui sont repartis avec des selfies et des autographes. Et puis dans les coulisses, par les journalistes masculins qui ont admiré les formes de l'actrice. Passant devant ses yeux, Thibault de Montalembert, héros de "Dix pour Cent" a interrompu l'interview en déclarant : " Mon Dieu, cette femme est juste belle. "


Thibault de Montalembert au Festival de Cannes - © Reporters

Il faut dire que Stana a tout fait pour attirer l'attention. Elle est apparue d'abord ce matin dans une tenue au décolleté très très plongeant et puis dans une robe moulante pour le shooting de fin de journée.

Stana Katic sait se faire désirer…

Fabrice Staal, envoyé spécial au Festival de Télévision de Monte-Carlo

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET