Précisions sur la suite de "Mamma Mia!"

Précisions sur la suite de "Mamma Mia!" DR

Lily James va reprendre le rôle de Meryl Streep.

Lily James sera la jeune Meryl Streep dans la suite de "Mamma Mia!". Dans la comédie musicale de 2008, l'illustre comédienne incarnait Donna, une mère qui n'était pas sûre de l'identité du père biologique de sa fille Sophie. Le personnage hésitait notamment entre trois anciens prétendants, Sam, Harry et Bill, joués respectivement par Pierce Brosnan, Colin Firth et Stellan Skarsgard.

Le passé de Donna sera exploré dans le prochain volet du film, intitulé "Mamma Mia: Here We Go Again!" Celui-ci devrait expliquer les relations actuelles entre les différents protagonistes du premier volet, et c'est l'actrice de "Baby Driver" (qui sort prochainement en salle), Lily James, qui a été choisie pour le rôle-titre, comme le relaye The Hollywood Reporter.

La jeune femme a déjà pu démontrer ses talents de chanteuse en reprenant "A Dream Is A Wish Your Heart Makes" dans "Cendrillon", dont elle était la tête d'affiche. Elle avait également fait sensation en brûlant les planches en 2016, dans la pièce de théâtre "Romeo et Juliet" jouée à Londres.

Par ailleurs, Meryl Streep, Pierce Brosnan et Colin Firth seront tous de retour dans la suite de "Mamma Mia!", tout comme Amanda Seyfried, qui jouait Sophie.

Ce nouvel opus devrait sortir à l'été 2018. Il mettra en avant certains morceaux du groupe ABBA qui ne figuraient pas dans le long-métrage sorti dix ans auparavant. Il sera écrit et réalisé par l'époux de Thandie Newton, Ol Parker, à qui l'on doit des succès comme "Indian Palace".

Benny Andersson et Bjorn Ulvaeus, du groupe ABBA, seront également de la partie pour composer de nouveaux titres pour la bande-originale. Ils officieront également en tant que producteurs exécutifs aux côtés de Judy Craymer et Gary Goetzman.

Avec 600 millions de dollars générés au box-office mondial, "Mamma Mia!" est la comédie musicale la plus lucrative de tous les temps.


© Cover Media

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET