"New Girl" : une dernière saison et puis fini

"New Girl" : une dernière saison et puis fini © Fox

L'un des producteurs exécutifs de la série portée par Zooey Deschanel a déclaré qu'il souhaitait offrir une belle porte de sortie à la coloc' la plus déjantée de la télé.

Le couperet est tombé : "New Girl", avec en vedette Zooey Deschanel, s'arrêtera après sa 7e saison. Il n'était jusqu'alors pas certain que la Fox accorde à la série une ultime salve d'épisodes. Heureux sont les fans d'apprendre que la chaîne accordera finalement un "series finale" digne de ce nom !

Les producteurs exécutifs, Dave Finkel et Brett Baer, avaient par ailleurs pensé le final de la saison six de manière double, soit comme clôture, soit comme base pour une éventuelle suite. Tout cela a été prévu "au cas" où la chaîne ne leur offrait pas plus d'épisodes. " On voulait vraiment s'assurer de livrer un final qui puisse aller dans ces deux directions, a expliqué Finkel à TV Guide. Si ça avait été le final de la série, ça répondait à beaucoup de questions, mais en étant juste la fin de la saison, ça permettait de laisser des choses à développer. "

A son casting, "New Girl" compte également Hannah Simone, Jake Johnson, Lamorne Morris et Max Greenfield. Megan Fox a remplacé un temps Zooey l'année dernière, quand cette dernière est tombée enceinte de son premier enfant. Avec son compagnon, Jacob Pechenik, la jeune femme a également eu un garçon, Charlie Wolf Pechenick, né au début du mois.


© Cover Media

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET