Les stars US mobilisées pour les sinistrés des ouragans

Julia Roberts et George Clooney, solidaires avec les victimes des Ouragans Harvey et Irma. © WENN.com
Julia Roberts et George Clooney, solidaires avec les victimes des Ouragans Harvey et Irma. © WENN.com

Des dizaines de célébrités ont fait appel à la générosité des Américains, ce mardi au cours d'un téléthon exceptionnel.

Ce mardi 12 septembre à 20h, heure de New York, les grandes chaînes américaines (ABC, CBS, NBC, Fox, HBO...) ont diffusé, en direct de Times Square, Nashville et Los Angeles, un téléthon exceptionnel pour les victimes des ouragans Harvey et Irma. Même si l'émission n'a duré qu'une heure - sans publicités ! -, elle a mis le paquet et rassemblé une foule de stars venues, d'une part, raconter des histoires vécues par des anonymes lors de la tragédie de Houston, et de l'autre, décrocher le téléphone et répondre aux généreux donateurs. Lesquels ont pu avoir au bout du fil (notamment) Robert De Niro, Al Pacino, Catherine Zeta-Jones, Julia Roberts, George Clooney, Sofia Vergara, Reese Witherspoon, Gwen Stefani, Justin Bieber ou Bruce Willis. Oui, rien que cela ! Ça valait donc doublement le coup de composer le 1-800-258-000, un numéro qui a continué à chauffer toute la soirée... Tant mieux, tant mieux !

 

 

Encore une fois, on reste bouche bée face à pareille mobilisation des célébrités, preuve que les Américains font bloc dans l'adversité. Pour ne rien gâcher, nous avons aussi droit à des interludes musicaux servis en live depuis Nashville, où Usher et Blake, entre autres, ont interprété un très sobre "Stand By Me".

 

 

Originaire de Houston, Beyoncé se devait d'être là pour soutenir les siens, et elle l'a fait, plus belle que jamais en livrant un message terriblement poignant. Au début de la retransmission, Leonardo DiCaprio et Jamie Foxx se sont aussi exprimés à Times Square.

 

 

wenn32270344.jpg

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET