Le retour du "Nostalgie Magic Tour" !

Le retour du "Nostalgie Magic Tour" ! © Nostalgie

La radio belge se mobilise à nouveau pour tenter d'exploser le record de jouets récoltés l'an dernier, qui s'élève à 16 tonnes.

Du 30 novembre au 06 décembre, Nostalgie s'installera près de chez vous pour la 7e édition de son "Nostalgie Magic Tour" ! L'objectif ? Récolter, comme chaque année, un maximum de jouets à destination des enfants défavorisés de Belgique.

Chaque matin, en direct depuis Messancy, Namur, La Louvière, Bruxelles, Nivelles et Rocourt, la "Nosta Family" sera animée par Bruno et Sophie. Le reste de la journée, un animateur défendra sa région en étant présent à l'antenne de 9h à 19h non-stop.

Le studio mobile de la radio, lui, sera entièrement habillé en maison de pain d'épices. Les enfants, invités à le visiter, recevront par ailleurs des sucres d'orges !

"Arc-en ciel" de chargera enfin de redistribuer les jouets. Vous pouvez également ramener vos piles usagées ! Celles-ci seront directement envoyées à "Bebat", qui s'engage en retour à offrir un chèque à l'association.

Plusieurs personnalités ont tenu à laisser un message aux auditeurs afin de soutenir cette action de solidarité, à l'instar de Julien Doré ou encore Patrick Timsit.



Récapitulatif des dates :

Mercredi 30 novembre au Shopping CORA MESSANCY
> avec Anne Marchand.

Jeudi 1er décembre au CARREFOUR de JAMBES
> avec Frédéric Maltesse.

Vendredi 2 décembre au Shopping CORA LA LOUVIERE
> avec Lydwine Derny.

Samedi 3 décembre au Westland Shopping Anderlecht
> avec Hugues Hamelynck.

Lundi 5 décembre au Shopping Nivelles
> avec Jean-Marie De Bol.

Mardi 6 décembre au Shopping Cora Rocourt
> avec Philippe Cantamessa.


A vot' bon coeur !

Rino Gallo

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET