Le Belge Jonas Bloquet arrive à Hollywood !

Le Belge Jonas Bloquet arrive à Hollywood ! © J.P. Darquenne

Révélé par "Elève libre" il y a neuf ans et très remarqué dans "Elle" de Paul Verhoeven, le jeune comédien va jouer dans "The Nun", le spin-off de "The Conjuring 2". Bravo Jonas !

Toutes nos félicitations à Jonas Bloquet, que nous avions rencontré au début du mois à Los Angeles. A même pas 25 ans et après avoir joué le fils d'Isabelle Huppert dans "Elle" de Paul Verhoeven, notre compatriote a signé avec New Line Cinema et sera de l'aventure "The Nun", film dérivé de la franchise d'horreur "The Conjuring". James Wan ne mettra pas en scène celui-ci mais le produira et en est le co-scénariste avec David Leslie. Il y a quelques jours, on apprenait que Demian Bichir (à l'affiche d'"Alien Covenant") et Taissa Farmiga, la petite soeur de Vera, en seraient les acteurs principaux. Le film sortira forcément un vendredi 13 aux Etats-Unis, précisément le 13 juillet 2018. "Je pars lundi en Roumanie et je tourne du 5 mai au 20 juin", nous a confié notre compatriote, qui ne veut pas prendre le risque, pour l'instant, de parler de son personnage."

Ce qui est amusant à constater, c'est que Virginie Efira, l'autre Belge de "Elle", sera prochainement la "Sainte Vierge" de Paul Verhoeven. Entre ça et la "nonne" de Jonas...

On est trop content pour Jonas, un vrai talent dont l'agent hollywoodien fait de l'excellent boulot.

Jean-Philippe Darquenne, correspondant à Los Angeles.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET