Johnny ouvre les portes de sa maison aux sinitrés

A Saint Barth, tout le monde est solidaire, mêmes les Hallyday ! Johnny et Laetitia ont annoncé qu'ils ouvraient les portes de leur villa à ceux et celles qui ont tout perdu à cause de l'ouragan Irma.

Sur Instagram on peut lire le message désespéré posté par Laetitia: "Je suis anéantie par ce chaos, ces images qui me parviennent de toute part me déchirent le coeur. Cette île, notre paradis, est ravagée." Après le passage de l'ouragan Irma, plus de 60% des maisons sont inhabitables sur les îles de Saint Martin et Saint Barthélémy. Celle du chanteur a résisté, enfin presque. Seule une partie a été dévastée et une autre est tout à fait habitable et peut désormais accueillir les sinistrés. Un engagement solidaire et spontané. Quand l'animatrice Alessandra Sublet a lancé vendredi dernier un appel aux propriétaires de l'île pour accueillir des habitants, un proche de Johnny a indiqué que le chanteur avait déjà ouvert sa maison.

La semaine dernière, Laetitia postait ces photos de vacances en famille pour rassurer les fans de Johnny sur son état de santé.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET