France Inter et La Première présentent "L'Union fait la farce"

Les deux radios s'associent pour offrir deux heures d'humour bien belge demain après-midi !

Les stars belges de France Inter, Charline Vanhoenacker et Alex Vizorek, débarquent à Bruxelles pour une émission toute spéciale en partenariat avec La Première. Les équipes de "Si tu écoutes, j'annule tout" rejoindront celles de "C'est presque sérieux", l'émission d'humour présentée par Walid.

Hier, lors de sa chronique quotidienne sur la radio publique française, Charline Vanhoenacker déclarait : "Ne nous en voulez pas de vouloir continuer à sourire et rire ! Plus les types en face ont les idées courtes, plus la liste des vannes est longue. Nous, les Belges, on aime l'absurde. Alors même si parfois nos blagues n'ont pas de chute, on continuera à en faire, en attendant la leur". Une promesse qu'elle n'aura donc pas tardé à tenir avec la mise en place de cette émission spéciale ce vendredi 25 mars. "L'Union fait la farce" sera diffusée en direct de la place Flagey à Bruxelles, entre 16h et 18h. L'entrée sera libre et gratuite, l'occasion pour vous de vous joindre à la bonne humeur si vous le souhaitez.

Selon "Le Soir", parmi les invités déjà annoncés pour ce rendez-vous immanquable, on retrouvera Selah Sue, Hippolyte Girardot, Jean-Luc Fonck, Guillaume Meurice, Juliette Arnaud, et plein d'autres.

F.Gh.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET