Des cérémonies et des couacs : le top 5 du pire

Des cérémonies et des couacs : le top 5 du pire DR

Ah, les aléas du direct ! Les artistes ne les connaissent que trop bien. La preuve en 5 prestations ratées...

Les cérémonies de récompenses, vraiment un cadeau pour les stars ? On en doute, quelques heures après la prestation d'Adele, mise à mal par la technique, et pour la seconde année d'affilée, aux "Grammy Awards". Quand être une star passe par les plus grands moments de solitude...

Ce dimanche, l'interprète de "Hello" a, de fait, encore connu un couac lorsqu'elle a voulu rendre hommage en chanson au regretté George Michael. Adele s'est alors excusée, les yeux embués de larmes, expliquant qu'elle devait recommencer cette ballade. Pas une première pour la chanteuse, qui avait déjà connu un problème similaire l'année dernière, même scène. Qu'on ne s'étonne donc pas de ne pas la revoir performer aux prochains Grammys...



Les "NRJ Music Awards" ont aussi eu leur lot de dysfonctionnements. En 2013, Katy Perry nous avait ainsi gratifié d'un magnifique playback raté, à tel point que le maître de cérémonie Nikos Aliagas avait dû arrêter la star en pleine prestation. Lors de la précédente édition, M.Pokora et Jenifer avaient, eux aussi, été victimes de pépins sonores.



Un sacré bémol pour ces remises de prix où une acoustique d'exception serait pourtant attendue : il s'agit tout de même de récompenser les meilleurs artistes musicaux de l'année !

Notons que le cinéma connaît également une zone de troubles. Il n'y a pas si longtemps, l'animateur américain Jimmy Fallon introduisait la cérémonie des "Golden Globes 2017" avec un prompteur ... en panne ! La star du petit écran a, par conséquent, dû improviser tout le début de son discours. Un défi relevé avec brio !



Mais la reine en la matière de couac, reste incontestablement... Mariah Carey. Alors que sa robe s'est déchirée à plusieurs occasions, dont lors de l'émission "Good morning America", la diva a connu, lors de son concert du réveillon de la Saint-Sylvestre à Time Square, de nombreux problèmes de sons. Au final, la planète entière retiendra une performance complètement loupée, une Mariah excédée et, surtout, le premier gros buzz de 2017.





G.V.
SaveSaveSaveSaveSaveSaveSaveSave

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET