"Demain nous appartient" accueille Joyce Jonathan

Joyce Jonathan donnera la réplique à Ingrid Chauvin ! © TF1

La chanteuse fera ses premiers pas de comédienne ce soir, sur la Deux RTBF et TF1 !

Joyce Jonathan va faire ses débuts en tant qu'actrice dès 19h20 sur la première chaîne française (et une heure avant chez nous, sur la Deux RTBF), dans la série "Demain nous appartient", dont elle a aussi écrit le générique. Dans un entretien accordé au Figaro, la chanteuse explique que la production l'a appelée pour lui proposer un rôle de "guest". « J'ai passé des essais et, trois jours après, j'étais à Sète, révèle-t-elle, avant d'ajouter, Je joue dans six ou sept épisodes. »

Dès ce soir, la jolie brune incarnera Emma, "une jeune femme qui est hospitalisée après une crise d’asthme et qui a un coup de cœur pour le docteur Bastien Laval". Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle s'est bien préparée pour le rôle, et sans aucune aide ! « Comme je n’ai trouvé personne pour me faire répéter, j’ai enregistré tous les rôles, sauf le mien, sur un dictaphone, assure Joyce, À la fin, je connaissais tous les textes donc, quand j’ai tourné, les scènes m’étaient très familières. »

Une belle opportunité, donc, pour l'interprète de "Je ne sais pas", qui souhaitait jouer depuis un petit moment. « C’est quelque chose que j’aime beaucoup et une envie que j’avais depuis quelque temps, dit-elle, J’ai d’ailleurs pris un agent il y a quelques mois et la proposition de TF1 est tombée à ce moment-là. » Pas pour autant qu'elle arrête la musique ! L'interview nous apprend aussi qu'elle prépare son 4e album, pour une sortie en 2018, et qu'elle est en pleine phase de composition. Que de projets...


© Cover Media

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET